Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage de internet recu par le wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2005 12:50:54

Salut a tous.
Voila mon probleme:

Mon pc est le PC 2
Il recoit internet par ma nouvelle carte wifi internet Dlink.
Je voudrai ensuite partager la connexion avec la Xbox qui est relié au pc par le reseau local.

Le probleme est que avant avec mon ancienne carte wifi usb je mettais tout dans un pont reseau et sa marchait.
Depuis que j'ai la nouvelle, impossible de recuperer l'ip si je met tout dans un pont reseau. Et si j'active le reseau local sans pont, le pc cherche a se connecter a internet par le reseau local et non plus par le wifi ! :-x
J'ai regler l'ordre de preference de connexion mais sa ne change rien.
J'ai windows xp sp2 familliale
Met ips sont en automatique

Pouvez vous m'aider silvouplettt :'(  ???

Merci

Autres pages sur : partage internet recu wifi

5 Mai 2005 12:54:45

Citation :
impossible de recuperer l'ip

desactive le dhcp et met tout en statique
5 Mai 2005 12:58:00

J'avais le même problème que toi dans cette configuration (donc sensiblement pareil) et j'ai galéré à faire fonctionner les 2 réseaux en même temps :-? D'après ce que j'ai compris si ton réseau xbox est fonctionnel ton réseau internet ne marche plus?
Contenus similaires
5 Mai 2005 13:06:19

J'ai deja essayé en static, y a quelque chose qui bloque le wifi a comuniquer avec le pont en gros.

Oui le reseau avec la xbox marche d'habitude.
C'est dés que j'active le reseau local (xbox) paf le pc croit que intrnet viens du reseau local

tu tu as la meme config que j'avais avant, maintenant c'est une carte wifi qui se branche sur la carte mere
5 Mai 2005 16:52:01

je ne vois vraiment pas comment faire... y a t'il des programmes fiable pour gerer le reseau a la place de cette m***** de windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS