Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Puis-je avoir 20mbps ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2005 15:11:27

salut,
Je veux m'inscrire au 20mbps et en allant regarder sur le site de Free, et en essayant de m'inscrire, c'est écrit que je peux bénéficier de l'offre "Dégroupage Total + Service TV".

Est-ce que ca veut dire que je peux avoir 20mbps ?

DégroupTest m'affiche ceci :

Citation :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : GSY59 [Couverture]
Nom Commutateur Local : GRANDE SYNTHE
Longueur de ligne : 1109 mètres
Affaiblissement : 13.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8139 kbps (1017 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24392 kbps (3049 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NORD-1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Avec ce type de DSLAM, je peux bénéficier de l'ADSL2+ ?

Autres pages sur : 20mbps

23 Avril 2005 15:15:38

je comprends pas tout mais je crois que oui.
Si t'es en dégroupé, t'aura pas l'IP ADSL mais l'adsl 2+ donc un tres bon debit

23 Avril 2005 17:40:43

ouep mais tu auras pas 20 mega :-P mais je pense que tu te situeras entre 13 et 14 mega mais faite gaffe meme si les caractéristiques vous montre par exemple 12 mega ( pour moi ) vous les atteinderez pas !! je m'explique a n'importe quelle heure je test mon debit ( snas rien télécharger ) bas je monte a 10 et des poussiere donc pas 12 mega comme les caractéristiques du site de free veulent bien me le faire croire ... free bande de connard :-?

http://ecatombe80.free.fr/test01.jpg[/img]
Contenus similaires
24 Avril 2005 10:30:20

Salut,

Si je m'inscris maintenant, dans combien de temps vais-je recevoir la Freebox ?
Faut-il acheter quelquechose en plus pour avoir la
freebox en WiFi ?
Faut-il brancher la Freebox à la fois sur le téléphone, la télé et le PC ??!!

Voilà, merci pour ta réponse.
24 Avril 2005 11:41:57

Doucement ! déjà le temps pour recevoir sa freebox dépend de l'endroit ou tu habites !

J'ai un ami qui habite à Neuilly et qui a eu sa freebox un mois après s'etre inscrit...Et saches que la freebox fait TV sur ton pc ! (formidable non?)

:-D
24 Avril 2005 16:26:51

up
24 Avril 2005 20:10:00

Kak4shi pour l'attente de la freebox on t'as répondu et pour le wifi pense a faire un tour sur le site de free tout de meme avant de venir ici !! regarde bien a " freebox " =)
4 Mai 2005 03:44:25

20 Méga on nous prends pour des cons ! J'ai reçu la V4 aujourd'hui et branchée en ethernet la surprise, le débit dépasse pas les 4Mbps... je téléphone on me sort une pseudo explication a la con : le node est a 3000 et qq metres, vous avez un affaiblissement de 46Db donc c'est normal... étonnant, même sans faire le calcul je n'arrive pas a perdre autant sur une ligne dégroupée et une ouverture 20Mbps... j'essaye d'expliquer que la réponse ne me conviens pas. L'opératrice au bout du fil me dit : le débit de 4Mbps c'est normal, c'est qu'on vous envois...... je commence a desesperer... je lui demande gentiment si c'est normal : "oui monsieur, tout est normal car votre ligne ne supportera pas plus... de mieux en mieux ! Avant avec mon fast800 j'avais un débit plus elevé et j'étais pourtant (soi disant en 2 mégas) comprenne qui pourra... rien a faire pour en savoir plus. Je laisse tomber du côté de chez Free avant de m'enerver pour de bon a cause du coup de grace reçu : on vous a ajouté 2Mbps c'est pas si mal... je rêve ! Je paye 90€ pour avoir au moins 10Mbps et on me dis d'être heureux de mes malheureux 3 / 4 Megas... j'hallucine ! Bref, je laisse tomber et je vais voir mon voisin- la porte à côté- et je lui demande a combien il est chez lui... il me dit 15Mbps :-o Je rigole un coup, mais il me le démontre sur mire adsl... chez Free on me prends vraiment pour un con !!! Que dois je faire ?
4 Mai 2005 10:53:49

Je suis chez free depuis 6 mois maintenant, et j'ai déja réussi a dl a 20Mb/s, soit 2.5Mo/s, j'avais télécharger un fichier de 700 mo en moin de 5 minutes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS