Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je suis connecté mais "Impossible d'afficher la page" sous XP

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2005 13:53:23

Quand j'essai de me connecter à Internet, ça ce connecte, je vois bien les 2 ordi qui m'indique que je suis connecté, mais aucune page web ne s'affiche.la page "impossible d'afficher la page"
alors que je suis vraiment connecté, car j'arrive à recevoir mes mails ! j'ai essayer de MAJ xp et IE et ça ne change rien. j'ai installé d'autre navigateur comme firefox, mais le symptôme est le même. Meme une freebox connecté dessus ne change rien, ou tout autre connexion.
Je pense que le problème vient de Windows, mais où ?
J'ai même fait une réparation de XP avec le CD d'origine en réinstallant les fichiers system sans perdre toutes les données du PC, mais sans succès....
Help... et merci d'avance

PS : J'ai un Pc Athlon 1,8ghz, 256 ram, 40go, Xp pro Sp1, IE 6. :-(

Autres pages sur : connecte impossible afficher page

22 Janvier 2005 13:59:30

Peut être un virus, essaie de faire qq analyses.
22 Janvier 2005 16:42:51

dans ton internet exploreur outils, options internet, à adresse tu mets par ex http://www.free.fr/ puis appliquer ou ok
Contenus similaires
22 Janvier 2005 16:48:47

dans iexplorer.exe/outil/option internet/connexions

t'as une seule connexion ?
--------------------------

continu dans /parametre/prorietes/gestion de reseau/

quel sont les protocoles active ?
7 Février 2005 03:38:35

essaye de suprimer les cookies et les fichiers temporaires(outils/options internet/onglet general)
active tout les controles actives x(outils/option internet/onglet securite/personaliser le niveau)
coche la case ignorer gestion automatique des cookies et touj autoriser les cookies de la session(outils/option internet/onglet confidentialite/boutton avancé)
verifie que les case ssl 2.0 et ssl3.0 soit cochées et tls1.0 decochée(outils/option internet/onglet avancé/cuseur en bas de page)
sinon demarer/executer tape la comande ms config (en minuscule) ds onglet demarage desactive tout puis onglet services masque tout les services microsoft et desactive le reste et redemare ton pc, une page s'affiche valide par ok puis reconnecte toi si cela ne fonctionne pas il te reste la resto system a une date anterieure(demarer/ tout les programmes/accessoires/outils system/restaurationdu system) mais avant enregistre bien tes derniers fichiers ou alors tu peux tenter demarer/executer et taper la commande suivante en respectant bien les espaces:netsh int ip reset resetlog.txt
7 Février 2005 15:27:55

J'ai exactement le même problème sauf que je viens de faire une restauration complète de mon système sous XP (en faisant F10) . J'ai donc perdu tous mes programmes et toutes mes données (normal) et j'ai réussi à faire ma connexion avec mon CD FREE. Dans mon panneau de config j'ai bien ma connexion au réseau local 2 activée mais impossible d'aller sur internet "impossible d'afficher la page"...
18 Février 2005 16:15:42

J'ai aussi un problème similaire...
J'ai XP familial avec le SP2 mais j'avais ce trouble avant de mettre SP2...
en fait il y a des pages qui s'affichent et d'autres qui ne s'affichent jamais, même en actualisant à plusieurs reprises....
J'ai suivi les conseils de Karol sans succès... et je ne peux pas revenir à une date antérieure...
J'ai essayé Firefox, ca ne règle pas le problème, je n'ai pas de virus
Merci de votre aide!!
18 Février 2005 16:19:27

Vous affolez pas avec vos restauration du système est autres !
As tu un firewall ? Si oui, lequel ?
18 Février 2005 16:34:33

javé le meme prob!
cherche un fichier SAHagent

c la cause du prob !

il blok tt les ports kan tu te connecte !
loll
18 Février 2005 22:06:51

J'ai seulement le firewall qui arrivait avec le SP2, mais j'avais ce problème avant...
19 Février 2005 19:34:20

salut,j'ai le meme probleme,tu dis, je dois chercher le fichier SAHagent ? je l'ai pas trouver si c'est ca,tu peux nous expliker ?
merci :) 
21 Février 2005 13:58:23

Je n'ai pas trouvé non plus le fichier SAHagent...
22 Février 2005 09:54:07

helllo

autre possibilité: soit les DNS ne sont pas correctement configurés dans les parametres de connexion

ou plus probablement, la winsock DLL a été modifiée par un virus ou ad-ware.

Il y a un utilitaire sur le Net appelé WinsockxpFix (environ 1.5MB) qui pourrait bien résoudre le problème

à+
bv
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook