Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mails indésirables

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
29 Avril 2004 22:34:42

g com un peti souci : o faite depui peu je n'arrete pa de recevoir des mails bizar sur mon adresse hotmail. c a dire ke ce sont des "undelivered mail" a des adresse ke je connai pa en + c kil y a com pieces jointes des virus !! :-?
kelk1 peu mexpliké ce phenomene??

Autres pages sur : mails indesirables

29 Avril 2004 22:37:55

ben ca s' appelle tout simplement des mecs qui créent des virus qu' ils mettent dans des mails et qu' ils envoient a tout les contact qu' ils trouvent sur hotmail, yahoo, caramail, etc...
donc tu es loin d' etre le seul a qui ca arrive, le meilleur moyen est d' ignorer ces mails et de ne surtout pas y repondre ( cela confirmerais la validité de l' adresse ).
29 Avril 2004 22:38:45

Virus type Worms... :nod:
Contenus similaires
Anonyme
29 Avril 2004 22:41:03

fo dire aussi ke jen recoi pa ke 1 seul mai 4 ds la soiré on va dire !!
comment faire pr ke sa cesse !!
Anonyme
29 Avril 2004 22:59:26

ya personne pr maidé??
29 Avril 2004 23:00:54

tu ne peux pas empecher les autres de t' envoyer des e-mails, tout ce que tu peux faire, c' est proscrire ces adresses pour les voir arriver dans un dossier " courrier indésirable "
30 Avril 2004 00:21:05

si ta boite au lettre mail est du pop3 et si on ne te propose pas d'outil de filtrage utilise mailwasher, c petit utilitaire qui te premet te classer dans un repertoire tous les mails que tu auras préalablement programmé comme suspect. par contre n'active pas le renvoi automatique de mail (indesirable) car beaucoup de spammeur attendent que tu utilise cette methode pour que ce soit toi qui redirige des spams vers des boites aux lettres plus officiel (comme celle de microsoft par exemple). donc tu comprendra que l'interet de ce renvoi automatique est nul.
mais il me semble que hotmail propose un service de filtrage. jsuis pas sur!!!
30 Avril 2004 01:15:22

Citation :

Onigiri a écrit :
tu ne peux pas empecher les autres de t' envoyer des e-mails, tout ce que tu peux faire, c' est proscrire ces adresses pour les voir arriver dans un dossier " courrier indésirable "

FAUX, ce n'est pas la première fois que je lis cette connerie sur IDN...
Les emails sont spoofées (si vous ne comprenez pas ce terme je m'en tape), donc vous allez bloquer des innocents. En d'autre terme ça ne change rien au problème.

Je serais bien rentré plus en profondeur dans les détails mais vous n'avez qu'à chercher, ce sujet à déjà été abordé dans le forum et j'ai déjà répondu.
21 Février 2005 15:53:48

Salut !!!
Il y a quelqu'un qui m'envoie des mails indésirables (je suis sur gmail). Est-ce que quelqu'un saurait comment proscrire son adresse pour ne plus recevoir ses mails ?
Anonyme
21 Février 2005 16:00:08

toutes les adresses de ces mails sont fictives, donc ça sert à rien de proscrire l'expéditeur, il n'existe pas.

Ya rien de plus simple que d'envoyer un mail avec une fausse adresse d'expéditeur. La plus usité étant god@heaven.com.

En gros, vous aurez beau filtrer, c'est pas pour autant que vous ne recevrez plus de mail
21 Février 2005 16:03:18

En fait c pas des adresses fictives c'est quelqu'un que je connais. Par exemple sur laposte.net il y a une fonction "proscrire l'expéditeur". Je trouve pas l'équivalent sur gmail (s'il y en a un)...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS