Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partager un film sur plusieurs ordinateurs en réseau

Tags :
  • Film
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2005 13:08:16

Bonjour ,

Je possède un réseau local classique sans proxy et j'aimerais si possible diffuser un film (souvent des divx)sur un ordinateur mais que l'image s'affiche sur tout les écrans des autres ordinateurs !

Possible ou impossible (n'est pas francais) !

Merci d'avance

Autres pages sur : partager film plusieurs ordinateurs reseau

17 Février 2005 13:09:11

c est possible, tu le mets dans un dossier que tu partages et il te suffit de lancer le film a partir du pc que tu veux
17 Février 2005 13:10:34

Le probleme c'est pas le lire sur un autres ordinateur ,c'est que tout les ordinateurs voient le film en meme temps !!!L'ordinateur 1 lance le film et tout les autres ordinateur affichent le film en meme temps ,comme si c'était une conférence .
Contenus similaires
17 Février 2005 16:45:40

ben la alors c est pas au niveau du reseau je crois mais au niveau de la sortie video de la carte graphique qu il faut pencher...
17 Février 2005 18:40:10

Et alors je dois faire quoi ??

Jai une LAN bientot et on ma confié de faire ca ...C'est assez urgent !!!

Merci d'avance !
17 Février 2005 18:42:07

bah je pense que le pc ou est le film doit être le pc serveur et que les autres pc doivent être conecté via le serveur, ensuite il te faut un programme qui puisse accéder aux autres pc et lancer par exemple le lecteur windows media avec le film que tu choisis
17 Février 2005 18:52:02

utilise un programme comme "lan school"
ca permet genre de figer les écrans de tout le monde pour qu'ils voient le contenu de l'ordinateur qui la démarré

Lien du site ici

je ne suis pas sur qu'il le fasse en francais, mais bon... c'est quand meme mieux que de rien avoir pantoute.
1 seul problème, si les pc sont loin, tu ne vas avoir le son que sur celui qui lance la session.. donc assure toi de mettre le volume assez fort
17 Février 2005 18:57:10

Sinon sa peut se faire avec du streaming, VLC peut faire sa (enfin pas sur à 100%).

edit : ah on a eut la même idée presque en même temps ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS