Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Optimiseur de connexions internet : pour ou contre ?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
11 Février 2005 23:24:25

Salut,

Voilà, je me suis dis que j'aimerais savoir ce que valent les optimiseurs de connexions internet...

Donc je me lance avec mon debit de ligne avant et après !

J'ai utilisé le soft suivant : TCPOptimizer.

Avant l'optimisation :

Après l'optimisation :

En conclusion : pour moi c'est pas génial et je pense qu'il n'y a pas de vrai "miracle" : le gain de mon côté est de 40 kbps environ, ce qui est loin d'être fabuleux... Le débit proposé par le FAI est ce qu'il est et pas moyen de l'améliorer !

Voilà faites vos tests de votre coté et donnes vos avis...

;-)
12 Février 2005 00:04:55

Me rappelle l'avoir testé en parcourant le forum Grenouille sur la freebox, et ça ne m'a pas apporté grand chose.. et comme je n'y connais rien en MTU patati patata, je l'ai finalement viré :-D
12 Février 2005 13:47:28

Euh, peut-être que ton optimiseur n'a servi à rien, parce que ton débit peut changer à chaque test de bande passante, donc pour si peu, ça m'étonnerait que ça ait vraiment servi à quelque chose.
Contenus similaires
12 Février 2005 13:51:30

Clair, il aurait fallut mesurer 100 fois avant, à des heures différentes, et 100 fois après et encore ca garantit rien... D'un jour à l'autre ton débit peu changer...
12 Février 2005 14:09:19

Salut, moi je suis aussi septique sur les optimisateurs. J'utilise encore un modem classique mais j'ai remarqué que je n'allé pas au dessus des 3Ko/s, j'ai donc opté pour TweakMaster Pro (version 1.7 sur eMule) Et en voyant sur Flashget, je telechargé à 4,5Ko, ce n'est rien a coté de vous mais je peu dire que ça marche mieu ces logiciels sur des connexions bas et moyen debit.