Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site web !!

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2005 17:23:28

Bonjour je suis assez bon en informatique , mais je ne c'est pas créer un site !
je voudrai savoir comment créer un site ( pas un blog ) ou je peux mettre , musique a ecouter , video , flash , image ,gif ect.... ( gratuit svp )
merci a ceux qui me repondrons !

Autres pages sur : creer site web

6 Février 2005 17:24:44

pour creer un site va ici.
Tout y ai et c'est parfaitement expliquer ! c'est avec ce site que jai fait mon site perso !

ps : la creation de ton site ne peut pas etre payante mais le nom de domaine qui t'heberge oui

;-)
8 Février 2005 00:04:27

j'est creer mon site aujourduit et j'ai choie comme ebeugeur gratuit free mais il faut avoir une adresse IP sur free et habiter en france sinon sa ne marchera pas je peut te dire que sa marche bon voila se que je peut te donner comme hebergeur gratuit www.free.fr l'adresse ou apres il y a lycos
8 Février 2005 00:05:03

j'est creer mon site aujourduit et j'ai choie comme ebeugeur gratuit free mais il faut avoir une adresse IP sur free et habiter en france sinon sa ne marchera pas je peut te dire que sa marche bon voila se que je peut te donner comme hebergeur gratuit www.free.fr l'adresse ou apres il y a lycos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS