Votre question

cable rj45 blinde ou pas ?

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2005 00:14:53

Salut a tous !

voila mon problème , je suis en train de monter un réseux entre deux pc assez distant et je doit passer mon cable croiseé rj45 dans une goulotte a deux compartiment
-un pour les cables telephoniques et reseaux
-l'autre pour l'electricité

faut ' il que je prenne du cable blindé tout en sachant qu il m'en faut 25 m

je ne doute pas des bons bons conseils que vous allez me donner et qui m ont deja bien aider au moins 10 fois
merci d'avance

( on m a ausi parle d un systeme d faire passer le reseau par les cables edf est ce que ca dit quelquechose a quelqu'un)

Autres pages sur : cable rj45 blinde

12 Janvier 2005 11:15:26

bonjour,
je ne sais pas si tu as deja 1 reponse ?

i) cable blindé ? vu la dif de prix pour 25/30 mètres, je te conseille le blindé.

ii) réseau par CPL (cable electrique) ? si ton installation électrique n'est pas à la norme ou date de qq années, vaut mieux éviter

12 Janvier 2005 11:38:54

salut
Si c pour relier ke 2 pc, t'as pas trop le choix, il te fo forcément un cable croisé, et ki dit croisé di blindé. (a mon sens)
+++
Contenus similaires
12 Janvier 2005 11:39:07

Citation :

toutankharton a écrit :
Salut a tous !

voila mon problème , je suis en train de monter un réseux entre deux pc assez distant et je doit passer mon cable croiseé rj45 dans une goulotte a deux compartiment
-un pour les cables telephoniques et reseaux
-l'autre pour l'electricité

faut ' il que je prenne du cable blindé tout en sachant qu il m'en faut 25 m

je ne doute pas des bons bons conseils que vous allez me donner et qui m ont deja bien aider au moins 10 fois
merci d'avance

( on m a ausi parle d un systeme d faire passer le reseau par les cables edf est ce que ca dit quelquechose a quelqu'un)

le CPL c'est bien mais pas top. C'est vraiment à utiliser que si tu peux pas tirer des câbles RJ45.

Et oui, câble blindé, parce que avec l'électricité à côté, ça risque de pas mal perturber ...
12 Janvier 2005 11:44:49

Citation :

Nawa a écrit :
salut
Si c pour relier ke 2 pc, t'as pas trop le choix, il te fo forcément un cable croisé, et ki dit croisé di blindé. (a mon sens)
+++

hem ..

croisé n'implique aucunement blindé ...
12 Janvier 2005 15:05:35

ok je vous remercie beaucoup de toutes c'est réponse
alors je fonce allez acheter du cable blindé

je vous remercie beaucoup

j adore vraiment ce forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande