Votre question

W32/Gaobot.worm

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2004 18:06:55

Salut à tous....

Voila maintenant plus de 2 mois qu'un virus s'attaque à mon système et fait ramer ma connexion : W32/Gaobot.worm . J’ai hier grâce à un ami réinstaller tout mon ordi... nouveau disque dur et tout et tout... mais cet enfoiré a encore fait son apparition, je ne peux le supprimer, il bloque toutes mes applications: je ne peux déjà plus accéder à mon anti-virus , lorsque je fais Démarrer/Exécuter pour tenter d'effectuer les manipulations requises à la suppression de ce virus,je tape regedit, et clique sur ok, la fenêtre apparait et se referme aussitôt , la fenêtre des applications en cours ( ctrl Alt Supp) se referme également à peine affichée... Je vous demande donc des conseils afin de me débarrasser de ce virus qui va finir par bouffer tout mon systeme... Enfin, j'ai utilisé les anti-virus proposés dans d'autres postes pour identifier et supprimer Gaobot... soit le virus n'est pas détécté, sois lorsqu'il l'est, il n'est pas supprimable car "en application"... que de miseres...

Autres pages sur : w32 gaobot worm

8 Décembre 2004 18:21:56

Salu jim
Va faire un tour sur secuser si on te la pas deja di
A gauche tu selectionne antivirus en ligne et tu scan
Voila et met bien tn AV et firewall à jour c important si tu veux que ton ordi marche
Voilou @+
8 Décembre 2004 18:29:34

Merci beaucoup... heu... poil42... je suis déjà allé sur secuser... ça n'a rien donné... merci du conseil ;-)
8 Décembre 2004 20:03:58

Tu veux dire que tu l'as anlyser et ke ca n'a rien trouvé?
Bein jpeu pas trop te dire tape la version de ton gaobot (jcrois kil y en plusieurs versions) sur google et i te dira comment le supprimer après mon stock d'idée sera epuisé!!
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS