Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de page blanche sur AOL

Tags :
  • precision
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2004 12:38:59

Salu. j'ai essayé d'aider un amis qui a un probleme sur AOL. lorsqu'il navigue sur le net, une page blanche apparait et plus rien ne repond sur le net. alors pour sortir soit on reboot soit on fait Ctrl+Alt+suppr.
comment peut on faire pour se débarraser de cette page?

Autres pages sur : probleme page blanche aol

26 Novembre 2004 11:45:07

Juste une précision: y'a des pages qui s'affichent avant la page blanche ou il a la page blanche dès qu'il se connecte ?
Ton pote a ce probléme sous IE ou sous AOL ??
Si c'est qu'avec AOL, faut qu'il tente sous IE et si sous IE, ça marche, c'est que c'est un probleme de logiciel AOL. Il lui suffira de desinstaller AOL et de le réinstaller sans mise à jour.
Bon, si ça marche ni sous AOL, ni sous IE,il doit avoir un conflit sous windows. Il faut voir si il a pas de conflit entre logiciels.
26 Novembre 2004 12:33:31

mercie de ta réponse, elle confirme ce que je pensait.
il arrive a naviguer et quelque temp après ya la page blanche qu'y apparait. je pense aussi que sa peut venir de aol car ca le fait que depuis qu'il a formater son pc et reinstaller ces logiciel.
je lui est conseiller de reinstaller aol, mais je sai pas encore si il la fait et donc si sa ne le fait plus.
sinon on a ouvert que avec aol, mais ce serai bizarre qu'il y ai un conflit car avant qu'il formate le pc, ca marchait très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS