Votre question

comment puis je augmenter mon upload ?

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2004 05:01:25

salut as tous

mon souci n en est pas vraiment un, en fait (je doi etre bizard) je cherche as booster mon upload, hé voui, pas ma capacité as telecharger, mais as envoyé 8-)
(y as des gens je vous jure (((lol)))
je m y connais moyen en therme adsl mais en gros g une conection adsl wanadoo 2ghz, mon upload maxi est de 160kbits/scd.
j aimerais savoir si il est possible de l augmenter, je suis kelk un de genereux (lol). le but (en gros) c de pouvoir envoyé de gros fichier (environ 400Mo) en un minimum de temp, avec mon upload actuel ca me prend environ 1h (environ car c depend de se ki tourne as coter) se ke je voudrai o final c pouvoir envoyé 400Mo en moin de 15 minutes donc doubler, voir tripler mon up (ki je le rapel est de 160kbits/s).

cependant je ne sais pas si cela est possible ou pas .... d ou se topics d aileur donc ......si quelqun as le truc qui me rendrai heureux :)  je le remerci d avance :-D sinon bah je me contenterais d etre une limace :-?

Autres pages sur : augmenter upload

20 Novembre 2004 05:23:44

ba je vais repondre dans mon tuto que tu as vu, ca laissera une trace
20 Novembre 2004 05:27:18

merci :)  (en esperant ke la reponse soi une solution et non une negation :) 
Contenus similaires
20 Novembre 2004 05:38:39

la réponse n'est pas une négation en soit, c'est ton banquier qui risque de dire non

Maintenant ce que tu peux faire, c'est compresser ce que tu envois et le couper en petits morceaux
20 Novembre 2004 05:44:29

mdr j attend ton post avec impatience :-o
20 Novembre 2004 06:08:06

Merci Maith.

g pas ma solution miracle (logiciel ou autre genre le truc ke tu instal et t content ca fai tous ske tu voualis (mdr dsl je sais c bo de rever) mais je comprend un peu mieux commen ca marche.

chui pas heureux .... mais bon 160kbits/s c' est mieux ke du 56K lol :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS