Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma connexion fait le yoyo

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2004 10:59:40

hello tous le monde
je suis sur du wifi 2048 avec club-internet et ma connexion n'arrete pas de bouger. Par moment elle est stable puis elle descend jusqu'a que sa se traine comme du 56k(2heures pour afficher une page snif...) est ce que ça viens du wifi ou de quelle que chose d'autres
merci

Autres pages sur : connexion fait yoyo

11 Novembre 2004 11:12:47

L'intermitence d'une connection est souvant relié à une mauvaise qualité de la ligne téléphonique ou tu systeme sur lesqu'elle nous somme (cable, sans fil etc..)

Mais tu pourai donné plus de détail parce que se genre de problème est assé vague quand même

- Esque sa vien du serveur ou tu est connecté
- Ton fourniseur
- Ta machine...

11 Novembre 2004 11:17:35

je m'en suis aperçu qu'en je telecharge. la connexion tombe carrement a zero!!! et puis elle remonte au bout d'un moment
avant j'etais 2048 mais avec un fil et ça marchait bien(de tps en tps une deconnexion mais c'etait rare)
ma config amd athlon2000+ (sous xp) avec 512 mo de ram
Contenus similaires
11 Novembre 2004 11:26:07

personne voit de solution
:cry: 
11 Novembre 2004 11:34:32

:-D
Citation :

niiico a écrit :
je m'en suis aperçu qu'en je telecharge. la connexion tombe carrement a zero!!! et puis elle remonte au bout d'un moment
avant j'etais 2048 mais avec un fil et ça marchait bien(de tps en tps une deconnexion mais c'etait rare)
ma config amd athlon2000+ (sous xp) avec 512 mo de ram

C'est normal quand tu telecharge a plein peau ton debit dessent a fond c normal !
11 Novembre 2004 11:40:08

ça le faisait pas avant et sur emule tu atteinds pas des sommets de rapidité...
mais ça le fait aussi quand je telecharge pas la connexion descends et deviens presque inexistante
16 Novembre 2004 22:05:26

Quant ça t'arrive fait des test de bandes passantes, pour voir si c'est pas ça qui bouge selon les heures, plus ou moins de monde connecté=une bande passante qui chute=taux de telechargement qui tombe
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS