Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le FAI le plus fiable apres Wanadoo ??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2004 15:41:40

Tout est dans le titre...
J'attends vos reaction

Merci

Autres pages sur : fai fiable wanadoo

13 Octobre 2004 15:44:18

ben on va dire aol.ensuite c'est tele 2 a mon avis.po beaucoup de problemes juste que quand y'en a un bijour le prix de la hotline!! :biggrin:
13 Octobre 2004 15:44:20

Salut,
pour moi, Free est au meme niveau que Wanadoo ...
je suis parti de Wanadoo car ils etaient trop cher et je suis arrive chez Free et je n'ai pas encore eu de probleme ( je touche du bois .... )
En meme temps, je n'ai teste que ces deux la, donc il peut toujours quelqu'un d'autre qui me dise que AOL ( la je trouve que c'est de la m..... ) ou un autre FAI soit le meilleur.
Contenus similaires
13 Octobre 2004 15:46:01

Je suis chez cegetel, les prix sont biens et pas encore de problème...

Il me semble qu'il y a déjà eu des topics sur le sujet...
Des sondages aussi...
13 Octobre 2004 15:46:47

desole Shadowbrain, mais cela est un pur hasard ...
sinon il est vrai que la hotline est tjrs aussi cher .... voir de qualitee egale ....
13 Octobre 2004 15:47:28

J'te déconseille Tiscali ... ;-)
13 Octobre 2004 15:49:18

Moi je dis free au meme niveau que wanadoo. mais la situation pour vite changer avec l'adsl max qui sera bientot disponiible.
13 Octobre 2004 15:52:49

Je suis désolé mais ton titre est quand un peu exagéré!...
Parce que le plus fiable c'est pas forcément wanadoo....
deja ca depend de où tu te trouves et quels FAI tu as utilisé et ce qu'il s'est pasé avec ces derniers...
je pense sincerement que free est vraiment au top mais seulement quand il n'y a pas de probleme :-D
cependant je n'ai eu que free, je suis dans la region parisienne donc j'ai pas eu trop de probleme (aucun pour ainsi dire...) donc serieux ta question elle est à revoir elle est trop .... bête je dirais parce que ca depend de l'opnion de chacun de ce qu'il leur est arrivé avec tel ou tel FAI
(c'est le genre de topic qui est deja passé sur ce forum au moins une bonne dizaine de fois si ce n'est plus et dont on ne cesse de repeter la même chose, à bonne entendeur salut =))
13 Octobre 2004 16:00:46

Objection accordée sur les deux points,
Wanadoo n'est pas forcément le plus fiable... Question d'opinion (mais ca reste une opinion plutot partagé par beaucoup)
Par ailleurs, mea culpa, ca a deja ete pas mal traité...
13 Octobre 2004 16:03:42

Citation :

scarabe21 a écrit :
(mais ca reste une opinion plutot partagé par beaucoup)

c'est d'ailleurs pour ca qu'une grande partie de la population francaise ait free au lieu de wanadoo qui commence à perdre de plus en plus de client?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS