Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Etre invisible sur le Net

Tags :
  • Divx
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2004 22:26:22

Bonjour j'utilise le P2P maintenant pour telecharger les divx de dvd que j'ai deja car je n'ai pas de lecteur dvd sur l'ordi donc je ne peut pas les passer en divx je suis obliger de telecharger meme si je reste dans l'egalité j'ai quand meme peur car j'utilise Emule et y ne savent pas (brigades des fraudes sur internet) que j'ai les originaux. Je me suis mit sur un proxy je voudrais savoir si il est possible qu'il me choppe meme derrier un proxy??
Je n'est rien a me repprocher mais un copin a moi c'est fait choper et il a rien eu le temps de dire qu'il été deja assis en face d'un juge.
Comment ne pas me faire chopper?

CE TOPIC N'EST PAS ILLEGAL MEME S'IL TRETE DU P2P

Autres pages sur : invisible net

12 Octobre 2004 22:29:05

Citation :

joe54230 a écrit :
CE TOPIC N'EST PAS ILLEGAL MEME S'IL TRETE DU P2P

1 : on écrit traite et pas trete
2 : si c'est légal sur ce site, c'est aux modos de le juger
3 : pour répondre à ta question : avec une cape?
12 Octobre 2004 22:29:59

mouais... excuse moi mais ca sent un pri peu la merde ton histoire quand meme...
enfin... c'est tes affaires, pas les miennes!!
si tu télécharge des divx dont tu a les dvd originaux tu n'as rien a craindre!!
meme si les flics avait l'envi de venir faire un tour chez toi tu leur prouve que tu as bien les originaux et la je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent te dire de plus !!
Contenus similaires
12 Octobre 2004 22:30:26

Citation :

Poil a écrit :
3 : pour répondre à ta question : avec une cape?

Ou en mettant une cagoule...
12 Octobre 2004 22:32:42

Je voudrais juste savoir l'utilité d'un proxy et si cela sert vraiment a etre camouflé
12 Octobre 2004 22:34:50

si tu veux être invisible sur le net ya un moyen très efficace....

tu te connecte pas ! :mdr: 
12 Octobre 2004 22:36:33

bah ouais ca camoufle plus ou moin!!
mais c'est très loin d'etre l'arme absolue!!

moi perso jte conseil d'emménager dans un bunker!!
la technique de la cagoule est pas mal non plus !! ;-)
12 Octobre 2004 22:36:43

perso le sac en plastique coute moins cher et tu peux le recycler en poubelle après :-D

Ps: Attention veuillez ne pas reproduire cela chez vous sauf si vous êtes conscient du risque encouru de se tapper la honte de sa vie mais surtout ne pas passer inconito :-D
12 Octobre 2004 22:37:20

Citation :

joe54230 a écrit :
Je voudrais juste savoir l'utilité d'un proxy et si cela sert vraiment a etre camouflé

Tapes "proxy" sur le moteur de recherche alors, car ce sujet a été abordé, critiqué, expliqué etc maintes fois sur le forum...

En revanche je me dois de critiquer l'utilisation du sac plastique, les risques d'accidents par étouffements étant trop importants...
12 Octobre 2004 22:37:54

Le proxy sert à cammoufler ton IP, donc ça devrait suffir, si tu cherches des logiciels attrapes couillons, qui soient disant rendent les utilisateurs de P2P indetectables, alors oui ça existe, le seul probleme c est que leur efficacité n'a été approuvé que par les créateurs de ces derniers... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS