Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free vs P2P?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2004 22:34:50

Bonsoir à tous et à toutes,

J'espère que cette chose n'a pas été dite, si c'est le cas, j'en suis désolé lol.

Article 11 - RESILIATION, SUSPENSION, paragraphe 11.1

" Free se réserve le droit de résilier ou suspendre de plein droit le contrat, sans que l'Usager ne puisse lui demander une quelconque indemnité, en cas de violation grave ou renouvelée d'une des clauses des présentes conditions générales de vente de Free et en particulier dans le cas où [...] Free se verrait notifier par des ayant-droits que l'Usager reproduit, diffuse des données protégées par un droit de propriété ".

Source :
www.pcinpact.com

Donc faites gaffes, Free est contre le P2P.

[EDIT] : Ou en tous cas, ils sont contre le téléchargement illégal :D .

Autres pages sur : free p2p

28 Septembre 2004 22:38:50

justement g un probleme avec free
je suis passé en ethernet et depuis les downloads de ma mule sont quasi egalent a 0 ;ce n est pas le cas des upload.a mon avis free m a bridé
28 Septembre 2004 22:39:11

A mon avis tous les FAI sont comme çà.

Seulement c'est grace au P2P que Free se fait de la tune. Car quel est l'intérêt d'avoir du 5 Mb si c'est pas pour télécharger de gros fichiers ?

Pour faire des vidéoconférences ? Du chat ? s'envoyer des photos ?

Laissez moi rire !
Contenus similaires
28 Septembre 2004 22:41:43

Moi j'utilise juste MSN, et euh, les jeux en réseau, et euh, MSN sur mon deuxieme PC, et encore les jeux en réseau, et on va dire que c'est tout :D 
28 Septembre 2004 22:46:04

mdrrr c'est sur que les FAI peuvent dire merci au p2p... d'ailleurs les premières pub qui on ensuites été interdites ne mettaient pas-t-elle en avant le p2p ? ...... merci au p2p qu'ils devraient dire.... sans ça l'adsl ne serai pas ce que c'est qujourd'hui...ça c'est sur
30 Septembre 2004 08:41:33

Bonjour, c'est evident, pourquoi y-a-t-il tant d'abonnés a internet ?????? Pour l'utilisation de P2P, en tout cas une grande partie.Et c'est vrai, a quoi cela sert d'avoir des débits a 10 mb si c'est pour surfer, chater et jouer?????a rien quasiment.Bref ils devraient vraiment se decider sur l'utilisation du P2P.
bonne journée tout le monde.

Alexis
30 Septembre 2004 09:11:04

Citation :

gonzo a écrit :
justement g un probleme avec free
je suis passé en ethernet et depuis les downloads de ma mule sont quasi egalent a 0 ;ce n est pas le cas des upload.a mon avis free m a bridé

C bizard quand meme :s, tu n'aurais pas installer sp2 récament ?
Anonyme
30 Septembre 2004 09:12:16

ethernet mon pere aussi
y dl preske pas
je pense que c ethern,et qui filtre sa nan ?
30 Septembre 2004 19:59:10

'Lut,

Tout à fait d'accord avec toi jweb02, les débits augmentent de plus en plus, les campagnes de pub sont de plus en agressives... et leur chiffre d'affaire augmente...

Sans oublié, que les supports vierges sont taxés.

Alors, il faut arrêter de proposer des débits de + en + élévés... ;-)

De toute façon, que celui qui prend l'ADSL en 2 ou 4Mo me soutienne qu'il ne télécharge pas... :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS