Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d aide pour bittorent et dc++

Tags :
  • Torrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2004 07:15:54

Salut (re)
j'ai charger plusieur clients torrents =azureus+abc torrent et bittorent +
il parait que DC++ fctionne de la meme maniere
merci de m expliquer comment on fait pour dL les divx qui sont sur les url type http://suprnova.org
car moi sa merde :-?

:eek:  pourkoi abc s ouvre automatiqiuement et pas les autre ?
:arf: comment choisir mon client sans tenir compte de celui qui s ouvre tout seul
:bierre: un tutoriel serait le bien venu car je Ramme
merci
rick_Hunt 8-)

Autres pages sur : besoin aide bittorent

11 Septembre 2004 07:20:24

alors eric tu dois savoir que abc doit etre configurer pour mieux marcher , et tu a quoi comme connection ??

dis le moi et je pourrais t aider !!!
11 Septembre 2004 07:22:13

slt
c'est normal que tu n'arrive pas a ouvrir les lien torrent sur dc++ c pas dutou le meme system mais c juste rapide comme bittorent

pour faire marcé dc++ tu va dans des hub pi après soi tu fait un recherche soi tu va chez les gens sa marche komme un chat mais c avec des téléchargement voila bonne chance
Contenus similaires
11 Septembre 2004 07:25:26

mais on a pas parle de warez , d otre topic on fait pareille , tu peux chercher abc et tu verras les autres sont encore la , car on a pas parle de warez , enfin dsl si je suis un peu mechant , mais je me defend , et j aimerais aider cette personne

et encore dsl ribwund !!!!! :-(
11 Septembre 2004 07:41:39

a oui oui moi aussi, je lui é pas fait la morale dsl si je me sui mal exprimé pi c pas grave moi je m'en fou se k'il telecharge je v réédité mon autre message

tu m'interess pour abc j'ai la freebox a 6MB/s environ avec un routeur netgear quel configue tu me propose biensur j'aten mon tour lol

ps: je lui disai ça car il é nouveau é il doit pas trop connetre les regles voili voilou lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS