Votre question

Mettre 2 pc en reseau ?

Tags :
  • Internet
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2004 20:14:16

Bonjour, j'ai un pc IP4 1.8Ghz 256Ram lesteur DVD graveur CD Carte ethernet ..... et il fonctionne sous windows xp et j'ai commender un otre pc IP A 540 3.2Ghz 1024Ram Graveur DVD et CD carte ethernet .... et fonctione sous windows xp, et je voudrai savoir commen les mettre en reseau sans avoir besoin d'un routeur car je voudrai ossi kil aie tt les 2 sur internet . Est-ce possible ke je branche mon modem ethernet D-Link 300T a mon Hub (ce n'est pas un routeur) et de relie mes 2 pc o Hub et ke ma connexion soi partager?? Sinon oriez vous un moyen sans utiliser de hub routeur de les relies et kils puissen allez sur internet ??? Merci d'avance de vos reponse constructive. :-D :-D :-D

Autres pages sur : mettre reseau

6 Septembre 2004 20:24:06

Il faut utiliser un cable croisé.

Ta machine 1 avec le modem servira de passerelle à l'autre Machine 2 => tu pourras partager ta connexion ADSL, mais pour avoir Internet sur la machine 2 il faudra forcement que la machine 1 soit allumée.

@+ ;-)

Edit : vu que c'est par un routeur ton Hub je vois pas d'autres solution.
9 Septembre 2004 19:36:03

Ok merci darwin de t'es conseil. Je v esseye et je te tien o couran ;-)
9 Septembre 2004 19:48:28

En faite g po tros compri ton systeme !!!! :boulay: Tu veu ke je branche mon modem sur le 1er pc et ke le pc 1 je le relie o pc2?? Mais le prob c ke g un modem ethernet et commen je relie les 2 pc alors??? ya po dotre solution ????? aide moi steplay ou une otre personne ki orai une solution :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS