Votre question

Norton, pas si nul que ça! Peut être même un des meilleurs !?!

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2004 02:12:20

Salut,
Je crée un topic pour vous dire que Norton n'est peut être pas si nul que ca. Je l'ai eu pendant 8 mois, mon ordi n'a jamais été infecté, les virus sont supprimé, les intrusions stoppés, les pubs n'apparaissent pas, les emails sont filtrés etc...
C'est quand meme un des plus utilisé et un des plus cher!
J'avais envis de changer d'antivirus, de firewall (tout en fait), j'ai pris bitdefender (j'ai eu un coup de pied dans la bitte il ma pas defendu loool), on vois la difference avec norton. Bitdefender n'arrive pas a supprimer certains virus, norton ne m'a jamais vraiment emmerdé, j'ai voulu le viré a cause des gens qui disent que c'est de la daube, mais vous savez les "on dit"...

Tout ca pour dire que norton a encore de beau jour devant lui.

Autres pages sur : norton nul meilleurs

1 Septembre 2004 02:16:59

Installe un Kaspersky et fait un scan complet de ta bécane, je suis prêt à parier qu'il te détectera des virus que Norton avait laissé passé lui. Ca a été le cas chez moi en tout cas alors que je pensais comme toi que Norton n'était pas si nul que ça. J'ai vite changé d'avis. Et je ne veux absolument pas revenir sur cet anti-virus. Maintenant je te l'accorde, il y a bien pire que Norton...
1 Septembre 2004 02:20:33

Là j'ai mis bitdefender, il me met: 48 fichiers infectés!!! ils en suppriment 1 ou 2 dans le tas et met "deplacement impossible" pour les autres. Put1 j'en ai marre, pis le net deconne trop, je dois erchargé ls pages 5 fois!! peut etre a cause du virus dans les fichiers temporaires...

Un joli copier/coller:
Sommaire :

C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39a01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39a01368 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39a01368 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39a03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39a03408 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39a03408 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39b01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39b01368 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39b01368 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39b03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39b03408 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39b03408 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39c01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39c01368 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39c01368 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39c03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39c03408 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39c03408 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39d01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39d01368 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39d01368 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39d03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39d03408 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temp\V77O39d03408 Déplacé
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[1].cab=>bridge.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[1].cab=>bridge.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[1].cab=>bridge.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[1].cab=>jao.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[1].cab=>jao.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[1].cab=>jao.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[2].cab=>bridge.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[2].cab=>bridge.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[2].cab=>bridge.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[2].cab=>jao.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[2].cab=>jao.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\bridge[2].cab=>jao.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HYQXU9M4\bridge[1].cab=>bridge.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HYQXU9M4\bridge[1].cab=>bridge.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HYQXU9M4\bridge[1].cab=>bridge.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HYQXU9M4\bridge[1].cab=>jao.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HYQXU9M4\bridge[1].cab=>jao.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HYQXU9M4\bridge[1].cab=>jao.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCXTBL81\bridge[1].cab=>bridge.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCXTBL81\bridge[1].cab=>bridge.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCXTBL81\bridge[1].cab=>bridge.dll Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCXTBL81\bridge[1].cab=>jao.dll Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCXTBL81\bridge[1].cab=>jao.dll Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\romain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCXTBL81\bridge[1].cab=>jao.dll Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39a01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39a01368 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39a01368 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39a03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39a03408 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39a03408 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39b01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39b01368 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39b01368 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39b03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39b03408 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39b03408 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39c01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39c01368 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39c01368 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39c03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39c03408 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39c03408 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39d01368 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39d01368 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39d01368 Déplacement impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39d03408 Infectés avec Trojan.PWS.Briss.A
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39d03408 Désinfection impossible
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\Quarantine\V77O39d03408 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\x[1].exe Infectés avec Win32.Worm.Korgo.U
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\x[1].exe Effacé
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\x[2].exe Infectés avec Win32.Worm.Korgo.P
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\21EGVDCI\x[2].exe Effacé

Fichiers analysés
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Septembre 2004 02:26:09

1/ Comment tu fais pour chopper tout ça ?
2/ Efface tes fichiers temporaires (antivirus manuel MAc Gyver)
1 Septembre 2004 02:27:02

Mort de rire, Norton marche bien il supprime les virus et quand t'installe bitdefender il te trouve 25 virus.
A oui t'a raison norton c'est super bien.
Bon je te laisse méditer la dessus et moi je garde mon kaspersky 5.0
Tu devrais l'essayer enfin on sais pas c'est peut etre lui qui installe les virus a notre inssut. :biggrin:
1 Septembre 2004 02:28:45

J'ai formaté et le temps de reinstaller, les virus sont venut.
1 Septembre 2004 03:05:31

ouai kaspersky est bien: detecté 5 et supprimer 5, sans màj.
Maintenant il me faut un bon pare-feu.
1 Septembre 2004 03:23:29

Un antivirus non mis à jour, humm...
Sinon, j'ai lu de bonnes critiques au sujet de F-Secure qui fait aussi pare-feu.

Un bon firewall ?
Payant : Look'n'stop
Gratuit : kerio (si tu arrives à bien le configurer !)
ICI
1 Septembre 2004 09:09:07

ZoneAlarm un des meilleurs antivirus gratuit et je peux dire que j'ai acheter norton internet security 2003 jamais uns eul souci, J'ai acheter internet security 2004 c'est là que sa c'est gater :-D 75% des ressources systemes pour lui 6 virus laisser passer je suis passer a kapersky mais quel bohneur :-D

@++
1 Septembre 2004 12:30:29

Eu, j'ai migrer hier de norton antivirus 2002 à Kaspersky personnal 5 et là je vois mes erreur :( 

J'ai trouvé 8 ver/trojan/virus sur ma partition C alors même que norton était installé en premier après chaque formatage, et mis à jour manuelement avec les script de symantec ! Nan je suis vraiment sur le cul !!!

Ca me donne 5 fichier infecté dans /system32/ dont 3 ver different : Sasser.a (roh, gt sur de pas l'avoir :( ), I-Worm.NetSky.b (pourtant Norton me deleté tout les mail contenant NetSky, apparement lui est passé à traver !) et TrojanDownloader.Win32.Small.or (lui je connai po mais il a pas un joli non :(  ).

Donc j'ai supprimé tout ca, sans compté une 20éne de ver caché dans ma 2éme partition, mais là je le savai sans en être sur.

Donc un message à tout ceux qui persiste avec norton > essayé kaspersky, vous verrez, ca vaut le coup !!!

Au passage j'ai aussi deleté Norton Firewall pour Agnitum Outpost Firewall Pro qui me semble pas trop mal.

Amicalement
1 Septembre 2004 22:37:05

VIVE NORTON!!!

Je vous explique un peu ce que j'ai fais:
Tout allait bien jusqu'au jour (hier) où j'avais envie de me débarasser de norton, j'ai meme du formater car je ne l'avais pas desinstallé correctement.

-J'ai essayé bitdefender 8, je ne saivais pas trop si il fesait sont boulot (suppression de 3 virus sur une trentaine!)

-J'ai essayé kerio, j'ai rien comprend pis il m'enerve, et de toute facon les trucs gratos ne vallent pas les antivirus & co à 90€

-J'en ai essayé plein d'autres mais je ne m'en rappelle plus, de toutes facon ca devait etre de la merde.

-J'ai essayé KASPERSKY, et ben un ecran bleue au redemarrage!!!! Là j'ai dis: put1!!!!!! j'remet m'norton!!

Il me reste mon cerveau, mon bon norton (qui lui n'a pas planté mon ordi comme kaspersky), et le bon vieux windows update.
Norton, peut etre mieux que l'on ne le pense, je suis resté 8 mois avec, et je compte bien continuer à l'utiliser...

Cordialement, rom1.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS