Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecture mail chez Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2004 16:16:55

Salut à tous,

Depuis 4 jours je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Free (thuglife007@free.fr) via Outlook Express en fait le problème c'est que le serveur pop.free.fr me demande de Logon alors que mon Login et mon MDP sont sur à 100%.
Je me suis aussi apperçu que cela ne venait pas de mon MDP ou Login puisque sur http://imp.free.fr j'arrive à Logon mais le problème c'est que je ne reçoit plus de mail :-( je peux juste en envoyer.
Pour infos j'ai fais le test chez moi et chez plein d'ami qui possède Free mais bon aucun résultat donc je vous demande une petit aide S.V.P car j'ai besoin de recupérer mes mails c'est urgent.

PS : Je pense que sa vient de Free parce que je suis allez voir l'état du réseau et il dise qu'il y'a eu un problème avec les mailinglist mais il dise aussi que c'est résolut donc si quelqu'un a déja ce problème ben qu'il en fasse part merci.

Si vous voulez me mailez utilisez cette adresse : dieselviktim@msn.com

Merci d'avance @++

Autres pages sur : probleme lecture mail free

26 Mars 2004 18:48:50

Re c'est encore moi j'ai ce message d'erreur dans Outlook si sa peut vous aider :

There was a problem logging onto your mail server. Your Password was rejected. Account: 'pop.free.fr', Server: 'pop.free.fr', Protocol: POP3, Server Response: '-ERR this user has no $HOME/Maildir', Port: 110, Secure(SSL): No, Server Error: 0x800CCC90, Error Number: 0x800CCC92

Merci d'avance @++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS