Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configurer un pc pour 2 réseau différent...

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2004 10:58:13

Bonjour,

je souhaite connecter un portable sur 2 réseau locaux différents. (l'un en "dhcp - workgroup", et l'autre en IP fixe et non de groupe différent)

Bref, est-il possible de le faire avec une seule carte réseau (elle est égallement wifi, je ne pense pas que ca change grands choses mais sait-on jamais ;-)

Merci d'avance...

Autres pages sur : configurer reseau different

26 Janvier 2004 12:06:31

tu as quoi comme OS XP?
Moi j'ai XP pro et je crois bien qu'avec une seule carte reseau tu ne peut appartenir qu'à un seul reseau
Mais pourqu'oi veut-tu faire celà ? (connection internet? entreprise? partage de fichiers? Jeux?)
26 Janvier 2004 12:37:13

Avec un portable, c'est utile ; il y avait un logiciel très bien netswitch oo qqchose comme ça qui est très bien...
Contenus similaires
26 Janvier 2004 12:44:29

si c'est pas pour utiliser les deux reseaux en même temps du genre à la maison et au bureau tu peut enregistrer la configuration de chaque reseau sur une disquette mais bon c'est casse pied de reinstaller à chaque fois
26 Janvier 2004 19:54:32

ben, c ce que je penser !
c le portable ss winXP de mon boss qui veut l'utiliser à la fois chez lui et au bureau.
Je vais lui configurer les 2 réseaux en dhcp-workgroup et ca devrais marcher!
Merci d'avoir répondu aussi vite, c rassurant de savoir qu'on peut s'entraider aussi facilement sur le net! ;-)

Vive le net libre, abat la LEN...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS