Votre question

n'arrive plus a ce connecter au serveur

Tags :
  • compte messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2003 22:01:56

bonsoir a tous
mon probleme est le suivant:
depuis que j'ai installé Mc afee pro il ne m'arrive que des merdes deja bittorent ne marche plus je ne peux plus uploader avec mon MSN et maintenant je ne peux plus aller lire masi mails sur ma messagerie wanadoo

j'ai deja desinstallé Mc Afee au profit de norton antivirus

le message d'erreur est le suvant:

-avec outlook express:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

-avec outlook XP:
La tâche «Messagerie Wanadoo - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

cela me fais vraiment ch*** car j'ai quand meme reussi a voir que j'ai 2 mail sur ma boites lors du premier essai apres demarage de mon PC alors si quelqu'un sais comment faire pour que je pusse aller lire mais mail n'hesité surtout pas

PS:-ADSL 128k wanadoo
-modem alcatel speed touch
-amd 1800+
-256 mo ddr 2100
-winXP familiy SP1/2
-bcp de ram utilisé par wndows et autres soft(env.160mo) en permanance
-outlokk express/XP

Autres pages sur : arrive connecter serveur

21 Décembre 2003 22:06:55

dsl g po de solution pour toi mai ya une xpression vachemen a la mode sur ce site c :
Format !!!cela ne peu fair ke du bien !!
Sinon bah essai tjrs dapeler la hotline de wanadoo
selon mon xperience i son tre utile (koike un peu long !)
bone chance !!
++
21 Décembre 2003 22:22:42

le format c'est ce que j'evite le plus j'ai bcp trop de truc a reinstaller apres ca me prendrai trop de temp et de plsu je ne l'ai ajmais fais alors .......
enfin merci de ton conseil mais la hotline C pas trop mon truc non plus si encor c'etait gratuit mais il te font payer vachement cher pour pas tjrs t'offrir une reponse!!

voila sinon ce que outlook express m'affiche lors de ma premiere tentative apres demarage su PC:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Contenus similaires
20 Janvier 2004 11:48:10

Pour le problème d'ISP : CTRL + ALT + SUPPR souvent outlook est lancer plusieurs fois, killer tte les appli en rapport à outlook et relancer outlook, normalement tu doit pouvoir recevoir tes mails normalement.

@++
20 Janvier 2004 12:50:42

T'es sur qu'avec Mc Afee y'avais pas de firewall installé avec ?

C'est ca qui bloquait peut etre ?

Turbine evite de repondre pour vraiment rien dire quoi, ce sont des reponses qui coulent de source ca ... ;-) Merci.
20 Janvier 2004 17:20:41

effectiveùet mc afee a installé 4 trucs dont un fire wall que g degommé oyu plutot gommé de ma memoire!! looooooooooooool
mais bon je V voir avec les proccessus de outlook merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS