Votre question

Comment savoir si on a le droit à la freebox ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2003 20:20:02

Voilà Free m'a envoyé un courrier comme quoi je pouvais recevoir ma Freebox mais sous reserve de caracteristiques techniques de ma ligne telephonique !

Donc on m'a dit qu'il fallait etre a 2,5 km du noeud de raccordement, je veux bien moi !

Mais comment est ce que je sais si je sui a 2,5 Km du noeud, sur la carte de degroupage de BORDEAUX, moi je suis de BRUGES, il y a une noeud a EYSINES, à BORDEAUX NORD, à CHARTRONS, donc je suis bien entouré ! Mais est ce que ca veut dire pour autant que je suis bien dans la zone ?

Et en plus free me dit dans le courrier ke je peux desormais souscrire au forfait tres haut debit 2Mbits: 2048Kbits a un prix defiant toute concurrence, et que pour cela il faut que je demande ( inscription ) ma freebox*

*sous reserve des caracteristiques techniques de votre ligne !

Le truc c'est que moi je prend free seulement si j'ai l'offre telephone qui va avec, donc il faut imperativement que je sache si je peux avoir la freebox !

Voila merci d'avance a ceux qui m'aideront, et encore merci a ceux ki m'ont deja repondu !

Autres pages sur : savoir droit freebox

30 Novembre 2003 20:26:51

1°/ Tu ne pourras pas te passer de l'abonnement France Telecom ( pas pour l'instant du moins)
Pour ce qui est des 10h de tel à partir de la freebox c'est effectivement totalement gratuit :-)
2°/ C'est 2,5Km car sinon tout le monde serait Freeboxé ;-)
30 Novembre 2003 20:27:45

alors :
1/ Free ofre la possibilité de téléphoné vers les lignes fixes de France Télécom mais tu paye pour les portables ensuite toutes les personnes qui t'appelle depuis un poste fixe payerons comme une com local
2/Pour avoir la FreeBox c'est moins de 2.5km soit 2500m
j'éspère t'avoir aidé et si tu as d'autres questions tu peut me les posé et bon choix pour free :-D ;-)
Contenus similaires
30 Novembre 2003 20:30:20

Merci beaucoup à vous deux j'ai bien compris !

Donc free apres examen de ma ligne decideront si je peux ou non avoir la freebox ?
30 Novembre 2003 20:34:55

L'examen est déja fait si ils t'annonce que tu vas la recevoir ;-)
2 Décembre 2003 12:59:40

Est ce que quelqu'un peux m'eclairer sur mon post en haut merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS