Votre question

gros ralentissement internet

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2003 07:30:47

voila je viens de me rendre compte que au bout de quelque minute de surf ma connexion se méttait à faire n'importe quoi elle ralentit à mort (je suis en adsl 512/128) donc je me demandais d'abord si ce n'était pas un virus parce que aucun logiciel qui utilise de la bande passante n'est en route :-o

si quelqu'un à un truc merci de me le dire moi je patauge un poil j'ai lancé l'antivirus à tout hasard

Autres pages sur : gros ralentissement internet

4 Novembre 2003 07:54:42

Passe un coup de SpbyBot ou Ad Aware ca permait de virer les spywares. Peut être que c'est ca :-o
Sinon c'est peut être tout simplement la connexion qui est pas terrible... :-(
4 Novembre 2003 07:58:36

ben le probléme c'est que ça me le fait que depuis hier :-?

je vais essayer ces 2 log

thx je te tiens au courrant
Contenus similaires
4 Novembre 2003 09:00:20

bon la ra le bol de norton déja spybot m'a trouvé plein de d'annerie et puis je me suis servi d'un antivirus en ligne et il m'a trouvé 3 virus alors que norton lui ça lui à fait ni chaud ni froid

donc je veux changé d'antivirus et de firewall que me conseil tu ? en fr si possible
4 Novembre 2003 09:36:40

ta 9 online?
4 Novembre 2003 10:17:13

non wanadoo
4 Novembre 2003 17:41:52

en tant que firewall je te conseille keryo (gratuit et puissant)
en tant qu'antivirus je te conseille antivir (gratuit leger et honnete pour la detection de virus)

question: ton nav il etait mis a jour?
4 Novembre 2003 18:49:25

oui et c'est bien ce qui me chagrine le plus j'avais fait la mise à jours dans la semaine puisque j'avais formaté :-?
5 Novembre 2003 14:45:52

bien vu Dams c'était des trojans de mer** (auto cencure)

merci bcp
Anonyme
5 Novembre 2003 14:49:02

donc c'est bon ton prob est resolu? Moi j'ai norton, et j'ai vier norton internet security 2004 pro fr (en plus avec se nom putin de long!!) car il feser ramer mon ordi et blocker l'acces au ftp et a mIRC
5 Novembre 2003 14:52:03

moi des fois ma connection ralenti beaucoup beaucoup et dès que je desactive norton internet security paf comme par magie tout respeed à mort ......etrange pas tant que ça... au revoir Norton
5 Novembre 2003 18:05:40

on m'avais prété le norton 2004 pro et bien je l'est vite rendu à son proprio et je lui est dit qu'il s'était fait entubé il trop lourd et toujours aussi passoire

je suis revenu illico à ma version non pro de norton 2003 qui fonctionne trés bien
5 Novembre 2003 18:55:01

ba moi aussi ca marive ms c par ce que c aol et 56k bon je pense que je ne sui pa du tt ds le bon poste pr poster ca me je trouve que ca ne servé a rien de faire un sujet special pr ca alor que c juste un pti truc :
-alor jai ad-aware 6 et je le fai regulieremen et ca menleve des trucs et a cause de ca je ne peu pu demarer kazaa :'(  ca menerve ca ma fai ca pour dotre logiciel aussi donc je sui obligé de restaurer tout ces ptit spyware ca menerve je ne c pa trop koi suprimé qd je le fai ya des kley et dotre truc que je ne compren pa tro leur sinification a chaque fois il men trouve plus de 300 sai assez louche ms bon aidé moi a surprimé les bon spyware et non les mauvais merci a lavance si vous ne pouvé pa repondre c pa grave je trouverai bien a force @+
6 Novembre 2003 07:47:22

prend kazaa lite si tu ne veux pas de spyware il doit y en avoir moins voir aucun
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS