Votre question

Refroidissement a la vaseline

Tags :
  • Overclocking
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2010 10:53:33

Bonjour a toutes et a tous :hello: 

J'aurai voulus faire un refroidissement avec de l'huile de vaseline, si quelqu'un la déjà fait , ou connais le sujet , j'aurai besoin de ses lumières :) 

avec cette méthode faut il rendre hermétique la base du socket?

si oui , puis je laissez le ventirad sans ventilo comme protection et le rendre hermétique du coup?

est ce que je peux immerger les disques dur sans protection?

si non , est que une enveloppe en silicone est suffisant?

cette méthode est elle viable long terme?

merci pour vos réponse

a++++++++++++++++++ :hello: 

Autres pages sur : refroidissement vaseline

a b K Overclocking
24 Avril 2010 12:10:05

Mdr tu veux faire quoi ???? Des frites avec ton PC !!!!!

Désolé c'était t'entant lol

Alors ton boitier doit être complètement hermétique zéro fuite ( déjà la bon courage pour tout boucher )

ensuite les durs les lecteur l'alim ne doit pas rentrer en contacte avec l'huile sinon tu peu leur dire adieu
et si tu met une enveloppe en silicone sa n'ira pas non plus parce qu'il faut un flux d'air pour les refroidir

Et aussi évite de faire tourner tes ventilo dans l'huile ils ne sont pas prévu pour ça et risque de griller parce que dans l'huile il vont galérer, forcer et peu être même pas tourner (comme l'alim)

m
0
l
24 Avril 2010 17:37:21

salut cata :D  , enfaite le délire c'est que je veux complètement immergé le pc dedans sans boitier et alim comprise

j'essaye de faire des recherches pour savoir si vaseline est conductrice d''électricité, j'ai été voir mon pharmacien , tu aurai du voir ca tête quand je lui est lui demander si il la faisais au litre :lol:  :lol:  vus qu'il la vend exclusivement pour des peau sèche et pour des coïts anaux .

je sais que ca ce fait avec de l'huile végétal ou bien de l'huile dialectrique le problème de cette dernière , c'est en cas d'incendie cela produit de la dioxine, composer chimique ultra cancérigène , et le problème de l'huile végétal c'est qu'il faut rendre hermétique le socket, mais l'avantage des deux , c'est qu'il ne sont pas conducteur , donc pc silencieux et un bon potentiel d'overclocking

de toute façons je vais faire le test , j'ai du vieux matos en stock , et je vous tiens au courant

a+++++++++++++++++++ :hello:  :pt1cable: 

m
0
l
Contenus similaires
a b K Overclocking
24 Avril 2010 19:03:51

Ok ça marche tien nous au courant lol
m
0
l
25 Avril 2010 14:05:01

mets de l'huile dans la vie faut que ça glisse ..............
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter