Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour integration d'un PC I7 overcloké

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2009 22:19:23

Bonjour à tous j'utilise un serveur type bi-pro Quadcoeur 1600 FSB. Je dois garder le boîtier et y mettre une ASUS P7 avec I7 overclocké 4GHZ(watercooling). Qui pourrais m'aider (Clamart 92) 1- A faire le choix du watercooling 2- A monter l'ensemble Merci à tous

Autres pages sur : aide integration overcloka

a b K Overclocking
11 Décembre 2009 23:03:05

je peux te tuyauter (sans jeu de mot hein!)sur le wc au besoin
mais que te faut il savoir?boitier 1u??
m
0
l
18 Décembre 2009 06:26:00

Hello,
Je viens juste de recevoir ton message...
Boitier serveur 4U type supermicro.
La carte mere QUe je dois acheter, c'est une ASUP6T7 (7ports PCIe)
m
0
l
Contenus similaires
a b K Overclocking
18 Décembre 2009 10:08:34

la carte mere ne sera pas bi proco
en socket 1366 il te faudra u WB cpu Alphacool HF 14 Yellowstone
une pompe moi j opterais pour une Pompe DDC Ultra AGB avec son reservoir intégré pour pouvoir placer le tout dans le rack
un radiateur de preference en 240 ca sera la piece la plus difficile a placer .....au pire voit pour le mettre a l exterieur
2 metres de tuyau 10/13(de qualité)semi rigide
6 embout 1/4 pour tuyau 10/13mn

et on a un wc de moins de 200 euro je pense
m
0
l
18 Décembre 2009 10:27:18

Citation :
77513,4,132974 a dit :

en socket 1366 il te faudra u WB cpu Alphacool HF 14 Yellowstone
Pompe DDC Ultra AGB avec son reservoir intégré pour pouvoir placer le tout dans le rack
un radiateur de preference en 240
2 metres de tuyau 10/13(de qualité)semi rigide
6 embout 1/4 pour tuyau 10/13mn
a dit :

Merci pour tes précisions. Oui c'est du monopro mais en I7 OC 4Ghz c'est plus puissant dans mon utilisation que une bi rpo de derniere génération (c'est pas le cas pour toutes les appli)...
Je dois déplacer la machine (elle est rackable), donc si je dois mettre le radiateur à l'exterieur il faut juste que je puisse le fixer dans le flycase. par contre je ne peux pas avoir 2 metres de cables...
Je me suis donné un budget de 300€ pour le Watercooling, Y a-t-il des kit complet ou vaut mieux prendre séparément les éléments?
m
0
l
18 Décembre 2009 10:29:30

J'ai oublié un élément essentiel...J'ai besoin que cela soit peu bruyant (si possible)
et c'est pour des utilisation type calcul 3D sur 24/24...Il me faut du reconnu fiable sinon je suis très mal...
m
0
l
a b K Overclocking
19 Décembre 2009 17:31:11

j ai pas dit de mettre les 2metres
mais souvent les tuyau sont expedié par bout de 1metre c est pour avoir les bonnes longueurs apres les coupes

le matos cité plus haut est plus que fiable et reconnu tu pourras tj prendre un radiateur de marque si tu veux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter