Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overlocker mon CPU ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 13:56:01

Bonjour à tous.

Voilà je voulais savoir s'il était possible d'overlocker mon processeur (Intel Core 2 Duo E6400) ? Si oui comment faire svp ?

ps: Je suis nouveau dans l'overlocking [:alysse31:23]

Je vous remercie d'avance

(J'ai téléchargé everest et le nom de ma carte mère est MSI P4M890M-L/IL (MS-7255)

Autres pages sur : overlocker cpu

23 Novembre 2008 09:06:11

Désolé pour ceux qui cherche encore :non:  la carte mère "MSI P4M890M-L/IL (MS-7255)" ne permet pas l'overclocking.

perso, je l'ai sur mon pc Médion que j'ai acheter en super promo juste pour le C2d E6600 :D 
moi qui compter changer la carte mère tout de suite après l'achat du pc parce qu'elle bride les performance de base d'une façon HALLUCINANTE... bah, pas encore changer :whistle: 

vive la flegmingite et le porte feuille troué! :D 
Overclock for ever!

Stormlord, merci pour se lien! il est parfait!

http://www.overclex.net/hardware/242/2/divers/Guide-sur...
Contenus similaires
23 Novembre 2008 14:36:50

Bonjour a tous !!

Voila mon problemme j'ai le jeu Assassin Creed et dans l'outil de diagnostique il me dit que mon processeur AMD ATHLON 3700+ 2200 Mhz n'est pas assez puissant (il lui faut au minimum 2 Ghz) donc comment je peux faire pour overclocker mon processeur?

Ma carte mère est une Asus a8n-E
j'ai 2Go de RAM
Carte graphique x1800 GTO2
Alim S12 550W

Que dois je faire ?

Merci a vous
26 Novembre 2008 19:49:36

Je t'aide: 2200MHz = 2.2GHz... 2.2>2...

Ensuite les config conseillées sont bidons, c'est juste pour te donner une idée.
a b K Overclocking
26 Novembre 2008 22:58:50

tiseb666 a dit :
Bonjour a tous !!

Voila mon problemme j'ai le jeu Assassin Creed et dans l'outil de diagnostique il me dit que mon processeur AMD ATHLON 3700+ 2200 Mhz n'est pas assez puissant (il lui faut au minimum 2 Ghz) donc comment je peux faire pour overclocker mon processeur?

Ma carte mère est une Asus a8n-E
j'ai 2Go de RAM
Carte graphique x1800 GTO2
Alim S12 550W

Que dois je faire ?

Merci a vous

Alors je corrige un truc: ton jeu ne demande pas un processeur a 2Ghz mais un processeur avec des performances equivalentes a celles d'un processeur de reference cadence a 2Ghz, avant c'etait le P4 maintenant c'est parfois le Core 2 Duo.

Donc si il demande un P4 a 2Ghz, ton processeur devrait suffire.
Si il demande un Athlon X² ou Core 2 Duo, la par contre il ne suffira pas et il faudra un overclock assez important pour compenser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS