Votre question

Overclocker un Core2Duo E6550

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2008 21:55:20

Salut :hello: 

Voilà, je suis un novice en overcloking est j'ai envie d'overclocker mon Intel Core2Duo E6550 (2.33GHz en fréquence d'origine) et j'aurai aimé savoir jusqu'à combien il peut monter :??: 
J'aurai besoin de quoi comme logiciel :??: 

Ma config :
Carte mère => Asus P5K
Mémoire vive => 1Go Corsair 667MHz + 1Go Kingstone 667MHz

Aussi, si vous avez des tutoriels sympa' pour les débutants, je suis preneur :)  . J'ai déjà trouvé celui-ci, mais je trouve qu'il manque des détails, même si je remercie son auteur pour son travail :
==> http://www.infos-du-net.com/forum/260452-9-tuto-proco-r...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : overclocker core2duo e6550

10 Juillet 2008 22:34:53

1Go Corsair 667MHz + 1Go Kingstone 667MHz

c' est con de pas avoir pris les memes
10 Juillet 2008 22:57:48

Tu as entièrement raison :D  , mais je ne les ai pas achetées en même temps.
J'ai la Kingstone depuis pas mal de temps que j'avais pris sur mon ancien PC et la Corsair je l'ai acheté en décembre avec mon processeur car le vendeur me conseillé de prendre du Corsair, donc j'ai suivit son conseil.

De toute façon, j'ai l'intention de prendre deux nouvelles barrettes 800MHz, dès que j'ai de l'argent :)  et cette fois je prendrai les mêmes, promit :D  .

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juillet 2008 02:38:53

Bon, vu que j'ai pas de réponses, même si je sais je n'est pas attendu très longtemps, j'ai overclocké mon processeur comme un grand :)  :

Je suis passé de 2.33GHz à 2.87GHz avec des températures normal. Je sens que je peu encore monter, mais ma RAM ne me le permet pas :sarcastic:  ; c'est dommage.

Avec un Bus Speed à 415, ça sature (ça me fait un gros freeze - le PC ne répond plus - avec une sorte de "hic" et je suis obligé de reset mon PC).