Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel Qui Optimise ?

Tags :
  • Overclocking
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2008 13:43:06

Salut a tous, je cherhce un logiciel Payant ou pas pour optimser mon Pc qui fonctionne sous Windows Vista.
Merci ;) 

Autres pages sur : logiciel optimise

21 Février 2008 14:39:40

Salut

Qu'entends-tu par "optimiser" ?
21 Février 2008 16:49:29

Optimiser, genre : Accélerer le systéme, Ect , .. l'Overclocking quoi ? :o 
Contenus similaires
21 Février 2008 17:09:08

Les logiciels qui "optimisent" c'est pas la meme chose que ceux pour overclocker. Pour l'overclock tu fait ça avec Rivaturner pour la CG, et dans le bios pour le proc.
Sinon j'avais vu ce dossier pour optimiser Vista http://www.clubic.com/article-90230-1-trucs-astuces-opt...
Ou apres y'a les logiciels du genre TweakXP mais je sais pas si c'est bon sur Vista.
21 Février 2008 17:13:13

TweakXP s'attaque à la base de registre, qui fonctionne pas tout à fait pareil sur Vista, donc bof.

Si ta carte mère est équipée d'un Chipset Nforce (de Nvidia), alors tu peux utiliser Ntune.

Sinon, pour overclocker ton matos, il faudrait que tu commences par nous dire ce que contient ton PC comme matériel (le plus précisément possible)
21 Février 2008 22:19:11

Overclocker C'est pas ce qui m'interesse finalement, je cherche des logiciel Ccleaner. Qui s'occupe des Registre et tous nàn ?
6 Mars 2008 03:54:46

Vista Manager il est bien. Je l'ai moi même et je l'adore. Je crois pas qu'il soit dispo en français cependant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS