Votre question

Voltage XFX 7600 GT AGP

Tags :
  • Overclocking
  • Nibitor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 20:23:10

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter un Zalman VF-900 pour ma 7600 GT.

Puis, j'aimerais augmenter le voltage de ma carte video qui est de 1.3 volt je crois à 1.4 ou 1.5 volt si il n'y a pas de danger par Nibitor 3.5a.

Est-ce possible ?

P.S. Dans la section Voltage de Nibitor, dans VID MODE, je vois voltage 1 : 1.3V ... VID : 2, Voltage for VID : 1.3V. Dans les autres VID, il n'y que des points d'interrogation.

J'ai remarquer que dans Tools, Voltage table editor, on pouvais modifiter le voltage de mon label 1 : 1.3V - VID : 2.

Peut-on le modifier par la ? et a quoi correspond VID ?

Merci

Autres pages sur : voltage xfx 7600 agp

4 Novembre 2007 21:53:50

ca va t'avencer a quoi ? prend un truque simple genre riva turner (ou un truque du genre) et tu monte les fsb...
4 Novembre 2007 22:50:12

J'ai powerstrip ;)  ... ca va la rendre plus stable au fréquence que je veux lui donner ...

P.S. Il n'est pas question de FSB ... on s'en sert plutot pour overclocker les cpu et la mémoire.
Contenus similaires
5 Novembre 2007 18:07:38

oui mais monter la Voltage ce n'est pas o/c, c'est faire plus chauffer, ou dans ce cas sit nous en effet comme tu la dit que tu veut monter la Vcore pour rendre plus stable ton o/c :D 
Ok, je sort...
5 Novembre 2007 18:14:19

Augmenter la tension via un logiciel je connais pas.

Un Vmod ca fonctionne.
5 Novembre 2007 21:21:15

Est-ce qu'on peut appliquer un Vmod sans potentiomètre et sans voltmètre sur la XFX 7600 GT AGP avec un logiciel comme Nibitor ou il y a des résistances et je dois absolument le faire par l'autre manière ?

Voici un tuto que j'ai trouver http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/...

Un peu complexe .. mais qui explique que l'on peut-être le faire via un logiciel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS