Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wolfenstein ,serioussam, nv6200 impossible de jouer!!!!

Tags :
  • Overclocking
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2006 09:42:24

Bonjour tout le monde voila ca fé bientot un mois que je trime a savoir ce qu'est ce `))=?( de probleme a la moirmoleneux et la je suis a bout de souffle!!! Apparement beaucoup de vieux jeux ne marche plus depuis que j'ai la N6200 de chez Asus(ou sponsorisée Asus?? Chépa comment on dit...)

Bref!! C surtout Rtcw(Return to Castle Wolfenstein) que j'aimerai démarré mais rien n'y fait jé les derniers drivers tou partout à jour...
Jme souvient que dans le temps fallait remettre dé anciens pilotes pour certains jeux et ca marchait!!
J'ai l'impression qu'il ne marche que jusqu'a une Geforce 2 ou 3 apré c dépeche toi change de pc et achete nos nouveaux jeux...(j'espere me tromper??)
Jé fouiné des heures des jours tellmen chui fan de ce jeux sur plin de forums tout ce que je trouve c les anciens problemes dus a l'openGL sur les anciennes cartes j'avai une GeForce 2GTS Pro(connaissance de cause) donc déja réglé bien dans l'passé!!

Si quelqu'un Trouve une solution a mon problème je lui en seré très reconnaissant textuellement bien sûr!!

Voici ma config:
PR:Amd Athlon 1300Mhz
CG:Asus N6200
CM: Asus A7V8X-X

Merci D'avance!!! manuchepuluche@hotmail.fr

Autres pages sur : wolfenstein serioussam nv6200 impossible jouer

6 Janvier 2007 19:47:30

Moi aussi j'ai ce problème de jeux qui ne veulent plus tourner..
Mais pour eux, je crois que c'est le système d'exploitation qui les fait déconner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS