Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vcore cpu bloqué

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2006 15:27:00

Dans mon bios le vcore est bloque a 1,85V et jaurai besoin de monter plus
ma mobo est une a7n8x e deluxe rev 2.0
ya un reglage pour debloquer???
mercci

Autres pages sur : vcore cpu bloqua

16 Juillet 2006 15:32:35

S'il vous plait répondez
16 Juillet 2006 15:35:56

Salut,

à moins qu un nouveau bios ait vu le jour et que ce dernier permette de débloquer le Vcore, tu ne pourras rien faire...
Contenus similaires
16 Juillet 2006 15:40:06

en es-tu sur, il y a pas une option ? car pour la fréquence j'ai pu la modifier grace à une option dans le bios sans rien mettre à jour
16 Juillet 2006 15:48:14

Pour l overclocking tu passes par quoi ? un logiciel ?

Sinon dans le bios, en effet il y a des options qui permettent de régler manuellement la fréquence et le vcore ("voltage cpu") mais elles sont l une en dessous de l autre donc si quand t es aller modifier ta fréquence t as pas vu pour le vcore, c est qu elle n y est pas
16 Juillet 2006 16:07:21

pour pouvoir modifier la freqence comme je voulais jais du mettre system performence en user defined et joverclock avec le bios , pour le vcore la seule opption que jai vu c'est auto ou menu la chui en menu et bloque 1,85V , tjrs aucune idee pour debloquer?
16 Juillet 2006 16:12:57

ah ok t as atteint 1.85 et tu peux pas aller au dessus... ba non pour débloquer c'est physique après (soudure et autre bricolage mais aucune idée de comment faire)
16 Juillet 2006 16:30:18

Si tu cherche vraiment à monter au dessus des 1.85V sur une a7n8x alors faudra que tu passe par ce qu'on appelle le Vmod. Je pense qu'on doit facilement trouver des tuto sur le net pour moder une a7n8x... Perso je te déconseille d'atteindre les 2V avec un proc socket A, mais si t'es bien équipé en w/c alors pourquoi pas ....

C'est quoi ton proc ?
16 Juillet 2006 20:56:24

amuse toi bien et ton processeur va pas faire long feu de sa duré de vie de base d'une dizaine d' anné la tu passe a 6 mois avec un tel Vcore, il est pas conseillé de depassé 1.8V mais bon on s' amuse comme on veux, j'ai dailleurs fait une petite remarque sur les overclockeur et aprenti dans un autre post.

d'ailleurs ma new CM me bloque a 1.6V, enfin 1.7V ya un decalage dessus sa me desolé un peu je pouvait monté jusqu' a 2.3V avec mon MSi(j' ai testé 2V maximum, stable a 3.6Ghz mais bon je suis redescendu a 3.3ghz avec 1.7V) pas envie de grillé mon processeur.
17 Juillet 2006 19:36:52

jai vu des tuto de vmod et jpense que jve attendre , et furion si ta que ca a dire c'est pas la peine ... , chui au courant de ce genre de consequence et jasssume ce que je fais meme si je suis en raid 0 sur une carte mere de plus en plus rare , lol
mon processeur est un sempron 2600+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS