Votre question

carte mere asrock k8upgrade-nf3 avec amd sempron 3100+64 je n'arrive pa o/c

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2006 15:34:44

voila jaimerais kon maide trouve la solution pour overclocker mon pc car moi je ne sai plu koi faire des ke je veu augmenter mon multiplicateur pour le cpu il ce reinitialise tous seul et pour n'importe kel otre configue ke je souhaite modifier

Autres pages sur : carte mere asrock k8upgrade nf3 amd sempron 3100 arrive

27 Mai 2006 16:44:49

Tu ne peut pas monter ton coefficiant multiplicateur(a par si tu possède un Fx 57 ,55,53, ou 60 mais ce n'est pas le cas ^^) .
Tu dois juste monter ton htt et faire d'autre manipulation que tu doit surement connaitre .
27 Mai 2006 16:49:59

htt je ne conai po mai tu sai koi ke je face il me le reinitialise et je ne comprend pas mais merci a toi pour ton conseille deja jarreterai de mobstiner a essayer a chake foi demonter le coeff pour rien;)
27 Mai 2006 16:53:30

HTT c'est le FSB (front Side Bus) renommer donc cherche fsb plutot ^^
Et comme sa les réinitialise tu sauvegarde bien avant de quitter ton bios (F10)....
27 Mai 2006 16:56:25

ok cool sa je connai lol mais en fait le fsb je le desactive c bien sa et en suite je pourai faire la suite?;) merci
27 Mai 2006 17:02:25

Oula c'est pas du tout sa :o  ^^
Tu doit monter ton FSB le plus haut possible ce qui fera monter la fréquence de ton prossesseur .
FSB*cofficiant multiplicateur =fréquence de ton prossesseur
Exemple :
200(fsb)*10(cofficiant multiplicateur)=2000mghrz=2ghrz :) 

Après il y a plein d'autre élément qui rentre en compte et qui feront planter ton ordi quand tu montera ton fsb comme l'hyper transport puis il faudra désynchronisez ta ram ...
Enfin pour bien apprendre tout sa il faut allez sur un guide d'overclocking que tu pourra trouver sur hrdware.fr ou overclocking-masters.com ;-)
27 Mai 2006 17:06:43

ok mai la tu voi je ne trouve pas le fsb ni le htt je vien de regarder tiensi tu veu comme sa sa pourai etre plus rapide un-gentleman@hotmail.fr
27 Mai 2006 17:17:42

Ok :p 
28 Mai 2006 00:04:02

Mon frère possède cette carte mère, et pas moyen d'oc. Il remet les fréquences d'origine à chaque fois tout de suite après avoir quitter le bios.

De toute façon Asrock n'a jamais été bon pour l'oc. C'est du bas de gamme pour des petites configs, c'est pour de la bureautique.

Change de carte mère si tu veux oc !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS