Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La carte graphique c important..mé prk ça march pas????

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2005 11:58:09

Salut à tous...
J'ai monté une MSI RX9550SE TD128 sur ma config..(je sais c'est pas terrible..et je m'en suis rendu compte trop tard!!)...En théorie elle support l'agp 8x avec l'option FastWrite...mais pourkoi ça marche pas?
Avec le smartgart, lorsque j'essaie de mettre l'agp sur 8x, il veut que je redémarre et après ça, ça n'a rien changé, ça reste sur agp désactivé (je sui déja passé par le bios mais il n'y a pas d'option permettant le réglage du débit de l'agp!!)
AIDEZ MOI ..J'EN EST MAR QUE SA RAME POUR RIEN!!!!!! :crying:

Autres pages sur : carte graphique important prk march

27 Février 2005 12:56:04

donne nous la marque de ta carte mere car a mon avis si c comme moi c ta carte mere qui supporte pas l'agp, moi elle suporte jusqua 4X et pourtant g une ati radeon 9600se agp 8X et comme ma carte mere est tro vielle (meme sur le site du constructeur elle existe plus :s) je ne peu pas faire de maj du bios. donc a mon avis pour toi c la meme chose il fo que tu fasse une maj de ton bios et apres tu pourra peu etre config ton agp
27 Février 2005 19:41:57

Carte mère Abit KD7-G avec port agp et support du Fast write 'réglable dans le bios)....ça suppose que l'agp est supporté non?..jvé voir ça dans le manuel pdf....
Contenus similaires
27 Février 2005 19:42:48

pour ce qui est de la maj du bios, j'ai la dernière version du bios disponible pour ma carte mère
28 Février 2005 19:56:45

Salut..J'AI TROUVE...c'est parqu'en fait ma carte graphique supporte l'agp 3.0 et que cette option est activée automatiquement sur la carte mère si la CG le supporte....mais comme smartgart ne m'indique pas l'agp 3.0 activé ou non, ça doit etre pour ça qu'il me met agp désactivé)

Ceci dit, je ne connait pas la différence entre l'agp3.0 et l'agp 8x (sur le manuel de ma CG, il ya marké : "Support agp 8x or agp 3.0 (4x/8x)")...quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessu?
7 Mars 2005 21:23:55

salut l'agp 3.0 = agp 8X apres m'en demande pas plus je suppose que c'est par rapport a la version de l'agp (1x = 1.0, 4x = 2.0 et 3.0=8x) !!
Voila pour ton probleme je n'ai aucune idée dsl
talus
7 Mars 2005 21:33:14

agp 3.0 ca veut dire que ta cm a la revision agp3.0 essaye de metre un nouveau driver sur ta cg
8 Mars 2005 20:22:57

Bin pour un new drivers, je veux bien mais quand je vais sur le site de msi avec "msi Update", celui ci me dit que je possède déja les dernière version pour le bios de la CG et pour les drivers de la cg compatibles avec ma cg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS