Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de sirène dans mon unité centrale avec c.s source

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2004 17:11:08

Salut à tous mon problème est le suivant=lorsque je veux jouer à c.s source,au bout d'un moment,une sirène se met en route dans mon unité centrale comme si çà m'indiquai une surchauffe(par exple de la carte mère)alors que ma carte graphique supporte largement ce genre de jeux et ce problème survient uniquement quand je joue a c.s source.Quant je jou a la 1.6 pas de soucis!
J'ai tout essayer pour ce bruit et je n'ai même pas ma possibilité de débrancher cette sirene!
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme sirene unite centrale source

27 Décembre 2004 17:13:07

ce sont les sirenes des pompiers !!!! ;-)
27 Décembre 2004 17:20:52

C'est normal ^^ C'est la sirène pour prevenir lors des bombardement qu'on utilise en cas de guerre :)  Car dans CSS "Bomb has been planted" ^^

Non serieusement c'est quoi comme genre de bruit ? car une sirène oO, c'est pas des bip de ta carte mère ?
27 Décembre 2004 17:21:26

Le bios a du repéré une intrusion qui essaie de modifier ses réglages.
27 Décembre 2004 17:31:18

la sirène émet des sortes de pimpon continus en effet comme pour signaler une surchauffe!
et comment changer le reglage o niveau bios?et doit on toucher o bios?
30 Décembre 2004 16:28:10

j avais le méme probléme et il s est avéré que ma carte mére est grillé quelques jours aprés soit disant a cause de l'overclocking ( c est mon reparateur ki m a dit ça ) alors que mon procésseur n avait pas chauffé. maintenant je touche + au bios
4 Mars 2005 21:03:08

Moi aussi ca me le fait depuis un mois et demie à chaque fois que je joue à un jeu ou même grave un cd, à votre avis peut-on modifier les réglages du bios car c'est pas une surchauffe car dès que j'allume mon ordinateur je met directement le jeu et ca commence au bout de quelques minutes. A votre avis d'ou ca peut provenir et comment y remédier je vous en supplis aider moi !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS