Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fabriquer son rheobus tout seul ....enfin presque !

Tags :
  • Overclocking
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2004 12:04:02

bonjour tlm ...je suis un pur newb en electronique (deja petit je cramais tout pendant les cours de techno !) et je voudrai realiser cela : Realisation Rheobus simple

Maiis je n'ai pas trouve la liste des composants mm si elle est la : Composants ? il me faudrait les noms precis pour pouvoir les acheter ??
Et aussi ou peut-on faire faire un circuit imprimé dans le 75 ou 94 ?? pour celui-la :
Ici
Voila bah merci ++

Autres pages sur : fabriquer rheobus seul presque

15 Janvier 2004 15:15:30

fais toi un pote dans un lycée technique comme celui de Diderot au 19é ! j y etait y a quelques années ! :-D et on touchait à tou ca !
16 Janvier 2004 01:01:28

oui mais non je suis pas du genre a avoir des "amis a usages uniques" ;-) (oui je sais ke tu rigolais mais bon)
Tu peux m'aider a dechiffrer tout sa STp ??
17 Janvier 2004 00:46:53

bon je relance qq'un pour m'aider a dechifrer SVp ?? :-?
17 Janvier 2004 01:14:00

y sont bien gentils nokytech mais ils filent pas la nomenclature...
17 Janvier 2004 01:29:38

oui c vrai c pour sa que je cherche qq'un de cale en elctronique mou m'aider....
19 Janvier 2004 12:04:19

ouai bah laisser tomber le mieux est d'en acheter un : on est sur que sa fonctionne , on gagne du temps , on prend plaisir quand c joli et sa coute le mm prix que si on le montait !!
Je me suis renseigne et les prix des composants est tres bas en generale mais pour les switch ou potar c prohibitif !!
Je conseille a tous le Zalman Zm-MFC1 :http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000054035.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS