Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur lent

Tags :
  • Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mai 2011 19:18:32

Bonjours, voila depuis quelque temps, mon ordinateur est très ralenti. J'utilise google chrome, il se bloque et je suis obliger de redémarrer. Mon l'UC utilisée est sans arrêt à 100%
J'ai fait diverse recherche de virus ( avec malwerebytes et Gdata) mais rien.
Voici un rapport d'HijackThis dans l'espoirs que vous pourriez m'aider.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:58:24, on 10/05/2011
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\WLKeeper.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\idt\dellxpm09b_6159v043\wdm\stacsv.exe
C:\Program Files\Broadcom Corporation\Broadcom USH Host Components\CV\bin\HostControlService.exe
C:\Program Files\Broadcom Corporation\Broadcom USH Host Components\CV\bin\HostStorageService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKService.exe
C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Performance Drivers\nvPDsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\GDScan\GDScan.exe
C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe
C:\WINDOWS\system32\AESTFltr.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\iFrmewrk.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe
C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe
C:\Program Files\Software Informer\softinfo.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Documents and Settings\Lucas\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Documents and Settings\Lucas\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Lucas\Mes documents\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: G Data WebFilter Class - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G Data\TotalCare\WebFilter\AvkWebIE.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O3 - Toolbar: G Data WebFilter - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G Data\TotalCare\WebFilter\AvkWebIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SysTrayApp] %ProgramFiles%\IDT\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AESTFltr] %SystemRoot%\system32\AESTFltr.exe /NoDlg
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\iFrmewrk.exe" /tf Intel Wireless Tray
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [G Data AntiVirus Tray Application] C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [GDFirewallTray] C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Software Informer] "C:\Program Files\Software Informer\softinfo.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Lucas\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la sélection avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger la vidéo avec Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: G Data AntiVirus Proxy (AVKProxy) - G Data Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\AVKProxy\AVKProxy.exe
O23 - Service: Planificateur G Data (AVKService) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKService.exe
O23 - Service: G Data Gardien (AVKWCtl) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Credential Vault Host Control Service - Broadcom Corporation - C:\Program Files\Broadcom Corporation\Broadcom USH Host Components\CV\bin\HostControlService.exe
O23 - Service: Credential Vault Host Storage - Broadcom Corporation - C:\Program Files\Broadcom Corporation\Broadcom USH Host Components\CV\bin\HostStorageService.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Service G Data Backup (GDBackupSvc) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKBackup\AVKBackupService.exe
O23 - Service: Pare-feu personnel G Data (GDFwSvc) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe
O23 - Service: G Data Scanner (GDScan) - G Data Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\GDScan\GDScan.exe
O23 - Service: G Data Tuner Service (GDTunerSvc) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKTuner\AVKTunerService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Performance Driver Service - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Performance Drivers\nvPDsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless WiFi Service (S24EventMonitor) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - c:\program files\idt\dellxpm09b_6159v043\wdm\stacsv.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\WLKeeper.exe

--
End of file - 9322 bytes

Autres pages sur : ordinateur lent

a c 547 8 Sécurité
a b 9 Windows
12 Mai 2011 11:28:22

Bonjour,

Rien d'infectieux à première vue.

C'est un portable ou un pc de bureau ?
Les orifice d'aération ne seraient-il pas obstrués par de la poussière ?

Combien a-t-il de mémoire vive ? (Ram, visible dans "panneau de configuration" -> système)

As-tu essayé de faire un peu de ménage dans les programme installé et lancé avec le pc ?
12 Mai 2011 17:12:34

C'est un pc portable. Non, il n'y a pas de poussière. J'ai 1.98Go de ram et j'ai déjà fait le ménage parmi mes logiciels. Je ne comprend pas tous semble indiquer qu'il va bien mais il bug souvent. Sinon je n'ai pas dit un truc dans mon annonce, dès que je regarde une vidéo quelque soit le support (internet ou sur le pc) l'ordinateur se met a ralentir et au bout de 2 minute tous est bloqué.
Contenus similaires
a c 547 8 Sécurité
a b 9 Windows
13 Mai 2011 09:59:07

Re,

On revient donc vers un souci matériel, carte graph ou intégrée qui pose souci, problème de mémoire, etc, bref matériel ...

Voir à mettre à jour le pilote de la carte graph, on sait jamais.

Quel modèle exact de pc ?
14 Mai 2011 00:18:09

C'est un dell precision M6400 sous XP pro. J'ai bien réinstaller tous les pilotes car j'ai formater il y a quelque temps mon ordi.
a c 547 8 Sécurité
a b 9 Windows
14 Mai 2011 09:51:30

Re,

Formatage en raison de quelque chose en particulier ?
Il est lent depuis ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS