Votre question

POURQUOI JE Narrive pas à me connecter sur msn

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2011 07:46:57

depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur msn , sur l'onglet avec les deux petits bonhommes il y a une croix rouge . QUE DOIS JE FAIRE ?
MERCIE

Autres pages sur : narrive connecter msn

20 Avril 2011 12:05:55

Bonjour ! normalement, tu cliques (gauche) sur l'icône petit bonhomme et une fenêtre de session s'ouvre, là tu cliques sur "session", on te demande ton mot de passe, et voilà ! la petite croix rouge sur l'icône petit bonhomme MSN signifie que la session est fermée, elle doit disparaître(la croix rouge) dès que tu cliques sur cette icône pour demander l'ouverture de session. Autre otion, ouvrir MSN Messenger en faisant : menu démarrer (en bas à gauche de ton écran), programmes, clic ou double clic sur "MSN Messenger" et ça s'ouvre, idem, on te demandera mot de passe. Si connection impossible, tu fais une recherche dans le moteur de recherche de ce site (plus haut dans cette page, option "Effectuer une action", case "tous les forums" "rechercher", taper "MSN Messenger" ou"MSN" ou "msn" ou "msn messenger" ou "messenger", plein de problèmes connexion MSN et plein de solutions. Amicalement !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS