Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je me co a steam et la Profil vierge ! je me suis fait Hacker ?

Tags :
  • Steam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Février 2011 21:38:16

Bonjour. voila l'histoire.

Il y a 5 jour, j'ai fait passer mon pc de Vista à Wind7, donc ca a tout désinstaller. Et haujourd'huit j'etait partie pour réinstaller mes jeux: (L4d 1-2 et Call of Black ops).

Je met le jeu en route, il me demande directe le code produit, ca n'a pas marcher "code dupliquer" je m'y attendait donc je suis partie sur mon compte steam. Je tape le Mdp, ca passe pas, j'arrive à le changer via le "Mpd oublier".

Je me connecte et là ! ! ! pas de jeu, pas de state, plus d'avatar, mon nom de profil changer par le 1er mot de mon addrs mail. En gros un profile vierge ! ! Par curiosité je vais dans "recherche joueur", je tape mon vrais nom de profile et je tombe dessus avec mon avatar, tout ! !
à croire que mon profile est passer sur un autre compte !

??? bug suite au changement Vista/W7 ??? .

Ou serait-ce un Hacker, qui aurait pris mon compte, à changer le nom et a créé un compte vierge avec MON nom de compte pour brouiller les piste ou je sait pas...

Je sait vraiment plus quoi faire ce compte m'a couter des sous je suis complétement larguer, Blazer.

S'il vous plait je souhaiterait des conseil des astuce si vous avez déja subit ce problème.

Merci de vaux future réponse.

Autres pages sur : steam profil vierge fait hacker

7 Mars 2011 21:56:12

Bonsoir, écoute je viens à l'instant d'avoir éxactement le même problème, au moment d'une war sur COD6 impossible de lancé le jeux. Par réfléxe je relance mon steam. La mon steam ne s'ouvre pas. Reboot pc, j'arrive à me co à mon steam et la, plus rien. Jeux, stats, amis, pseudos, avatar ... Plus rien.
Si tu a trouvé une solution entre temps, merci de m'aidé !!!
7 Mars 2011 22:08:55

salut

j'ai toujours rien trouver ce qui me tracasse le plus, c'est qu'en allant dans la recherche de joueur en tapant mon psedo de profil je ne le trouve plus ce qui voudrait dire qu'il a été modifier.

ca sent très mauvais

entre temps je suis allez sur le Support steam afin de les contacter j'ai créée un compt support il y a a peut près 1 semaine j'attends toujours qu'il m'envoie le message pour confirmer la création du compte support (je trouve que c un peut long)
a c 275 8 Sécurité
8 Mars 2011 17:07:26

Bonjour,

Je n'ai pas eu à attendre une semaine pour avoir une réponse de Steam quand je les ai contacté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS