Votre question

Meetyourmessenger danger

Tags :
  • Sites Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Janvier 2009 10:58:34

Bonjour après lecture de vos messages, j'ai été prélevé sur mon compte de 9,48 euros par CB par Meetyourmessenger alors que je n'ai rien acheté.
J'ai donc supprimer mon compte msn par contre je voudrais connaître l'adresse pour les contacter et demander le remboursement de la somme prélevée sur mon compte sans mon accord.
Merci de votre réponse
Nadine

Autres pages sur : meetyourmessenger danger

10 Janvier 2009 12:43:32

Bonjour,

On ne peut pas t'aider pour ce genre de manipulations, à part essayer de contacter, je ne vois pas..
5 Mars 2009 23:43:48

j'ai trouvé une option dans le menu qui apparait (en anglais) quand on clique sur "support" dans la toute derniere ligne de la page, tout en bas du dernier cadre...

maintenant la réponse (en anglais) que j'ai recue dit que mon compte sera "immédiatement fermé" et que l'abonnement ne sera pas renouvelé "à son expiration"...

j'ai comme l'impression que je ne pourrai plus me connecter dès demain, mais que les prélèvements sur la carte bancaire vont eux continuer jusqu'à la fin des 12 mois ?????

Ca fleure vraiment pas bon l'arnaque ce site !
Contenus similaires
22 Avril 2009 11:46:38

salut j ai demandé remboursement a meetyourmessenger il mon dit que c etait pas possible donc je voudrais porté plainte ... je voudrais avoir vos avis la dessus et savoir si il y a d autre personne dans mon cas,je ne pense pas etre le seul ... en attente de vos reponse ... bien a vous
Anonyme
11 Mai 2009 16:28:50

Bonjour, J'ai le meme probleme que toi, sauf que je n'ai pas trouvé la solution pour me désinscrire.... Peut tu m'aider s'il te plait?? Merci d'avance
12 Mai 2009 04:49:04

bonjour

cela fait plusieurs fois que l'on me prelève 9,48 euros sur mon compte. Pour quelles raisons. Comment faire pour se desinscrire. auriez vous un numero de tel en france stp. cest vraiment de l'arnaque de prendre de l argent de cette manière à des gens honnêtes.

karine

ps. : aidez moi a me desinscrire svp ou je porte plainte.
15 Mai 2009 11:42:01

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part de mon amère expérience concernant le site internet meetyourmessenger.
Au début c'est cool, tous ce passe bien, je payais tous les mois et puis lorsque j'ai voulu arrêté sa à été l'enfer.

Impossible de leur faire arrêté de me prélever malgré des dizaines de mail de relance leur informant que j'avais résilier mon abonnement chez eux et qu'il n'avait plus à me prélever la somme de 26,97€.
vous trouverez-ci dessous l'un des derniers échange que j'ai eu avec eux:

Your question:
Ticket: 11ZH3H2QH44
C'est usant de toujours avoir les mêmes réponse de votre part. Je le répète je n'ai pas d'autre adresses e-mail que celle-ci. Ticket: 118ZHHH3H32 Vous m'avez prélever la somme de 26.97€ le 14/04/2009 sur mon compte n°xxxxxxxxxx caisse d'épargne de Montfort l'Amaury (78490) malgrès que vous me soutenez que je n'ai plus de profil chez vous. Comment expliquer vous cela ?

Supporter:
Name:Country: France
MYM said:

Bonjour,

En effet, puisque qu'aucun profil ne correspond a votre adresse mail. Faites opposition aupres de votre banque, c'est le seul conseil que je puisse vous donner.

Cordialement,
MeetYourmessenger

En gros MYM ne sait pas stoppé les prélèvements automatique et vous demande de faire opposition auprès de votre banque ce qui est impossible techniquement car cela fonctionne avec le numéro de CB donc il faut faire annulé la CB en cours et en demandé une nouvelle avec de nouveaux numéro.
Anonyme
23 Mai 2009 12:54:49

Il faut porter plainte, c'est trés important et la depposer au greffe de proximité...plaintes a cause du prélevement sans autorisation et pour arnaque du fais qu'il n'y ai aucun moyens de desinscription.....
ILS ABUSENT, ILS NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE !!!!
25 Mai 2009 13:56:38

Si cela pourrait aboutir à qq chose je le ferais mais lis2 ce que j'ai envoyé a la DGPRF et ce qu'il m'on répondu.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car cela fait plusieurs mois que je me fais prélever la somme de 26.97 par le site MEET your MESSENGER www.meetyourmessenger.fr/ alors que j'ai résilié mon abonnement depuis septembre 2008. J'ai écrits à plusieurs reprise à ce site, mais il ne ma jamais répondu ni fais le nécessaire pour arrêter de me prélever.

J'ai vu avec ma banque pour savoir si elle pouvait stopper ce prélèvement. Celle-ci ma informé que comme j'avais donné mes numéros de carte bancaire elle n'avait pas la possibilité d'interrompre ce prélèvement. J'ai donc changé de carte bleu pour avoir des numéros différents mais cela continue encore.

Cette situation ne peu plus durée, je ne sais plus quoi faire et apparement je suis pas le seul confronté à ce problème, voir le post de cass113 du 23/01/2009 sur le site http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10383310-re...

je m'en remets à vous, aidé moi s'il vous plait.

En l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une agréable journée.

Et ils m'ont répondu

Unité Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Val de Marne
3 bis rue des archives
94046 CRETEIL CEDEX
Téléphone : 01 45 13 92 30
Fax : 01 49 80 43 44
Mél. : ud94@dgccrf.finances.gouv.fr

Dossier n° 2009/1199
Départ n° 2009/3062 du 7 mai 2009

Monsieur,
Les textes législatifs et réglementaires que mon service a la charge d'appliquer ne nous autorisent pas à intervenir,le siège social de ce site étant situé au Danemark.
Vous pouvez tenter un réglement amiable en vous adressant au Centre européen des consommateurs de Kehl (http://www.euroinfo-kehl.eu/).
Salutations distinguées
Le Directeur Régional
par délégation
Le contrôleur,
Françoise LIOT

EN GROS CE SITE EST LE MEILLEUR SITE D'ARNAQUE DE LA TOILE QUE JE CONNAISSE A CE JOUR.

3 Juin 2009 11:46:51

Bonjour,

En plus de l'argent comme vous récité au dessus il peux vous met votre vie sociale et professionnelle en danger. J'ai vécu une mauvaise expérience très récente, j'avais inscrit sur MeetYourmessenger par plus tard qu'hier et ce matin tous mes collègues au bureau ont reçue l'invitation de ma part de joint le réseau sans que je ne suis pas au courant, je n'avais pas les envoyés et le pur c'est que l'adresse email perso et email professionnel ne sont pas sur le même compte les carnet adresse séparer, comment ils peuvent trouver un adresse de mes collègues que se trouve dans le carnet adresse professionnelle qui et quand j'avais inscrit j'ai utilisé mon adresse email privé, je suis halluciné :fou:  !! Premièrement ils pénétré et trifouiller dans mon ordinateur ça ( DANGER) la piraterie, et deuxièmement a mon insu ils envoie des emails à des personnes a mon nom avec ma photos sans je suis au courant.
Voilà le DANGER
Ca devrais fait fermer le site pareil !!!
20 Juillet 2009 10:58:28

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cela fait plusieurs mois que MYM me prélève aussi la somme de 9,48 € alors que j'ai résilié mon abonnement en suivant "leur procédure".

Y a t'il vraiment rien à faire ?

J'ai lu plus haut que même en changeant de CB ils pouvaient continuer les prélèvements.

Ils ont mains misent sur notre compte bancaire ?

C'est effrayant et scandaleux ce genre de chose.

Pourquoi ce site est encore ouvert.

Cordialement

28 Août 2009 23:20:26

Je suis dans le même cas… !!!! Ne peut on pas porter cette affaire sur la place publique ? Alerter les médias…? Cette situation ne peut plus durer ! Je ne leur ai jamais communiquer mes N°s… J'ai changé de CB, j'attends le mois prochain pour voir. J'ai résilié mon adresse msn et ma messagerie. Quelqu'un a une idée pour se regrouper et faire éclater cela au grand jour ? je pense écrire à que choisir aussi, car il ne renseigne pas par mail. Tout ce qui sont concerné doivent le faire. QUAND ILS AURONT Des centaines de lettres, il se pencheront peut être sur l'affaire.

ce site TOM'S GUIDE peut il etre un relais ?
Anonyme
28 Octobre 2009 17:44:53

bonjour,

j'ai le meme probleme que tous le monde avec MYM

tu as raison on ne veux plus de se parasite

ça touche pas mal de monde et ça continura chaque jour ; mais qui peux arreter cette Arnarque ; que faire??

moi j'ai vu ma banque et je porte plainte !

on verra la suite ;

cordiallement
DM
Anonyme
6 Avril 2010 17:27:49

vratt a dit :
salut j ai demandé remboursement a meetyourmessenger il mon dit que c etait pas possible donc je voudrais porté plainte ... je voudrais avoir vos avis la dessus et savoir si il y a d autre personne dans mon cas,je ne pense pas etre le seul ... en attente de vos reponse ... bien a vous

bjr,moi aussi j ai un soucis avec eux j arriva pas a me resillier et me faire rembourser vu que j y vais jamais sur se site c est vraiment du vol se qu ils font la!!!!!!!!!!peut etre que si plusieurs personnes se regroupe pour porté plainte sa marcherais....je vous laisse mon adresse msn pour se contacter si c est possible amicalement sylvie.....doudoune_7@live.fr
14 Mai 2010 14:46:23

Merci pour toutes ces informations,
Je vais tenter un règlement amiable sur ce site
http://w===============/
ça n'a que trop longtemps duré... pareille je n'arrive pas à me désinscrire et j'ai envoyé des messages mais je n'ai aucune réponse.
ils prélèvent sur mon compte 2 X 9.48 € depuis plus d'un an.
il faut absolument tous écrire au Centre européen des consommateurs de Kehl (http://www.euroinfo-kehl.eu/).
merci à tous
Nelly

Unité Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Val de Marne
3 bis rue des archives
94046 CRETEIL CEDEX
Téléphone : 01 45 13 92 30
Fax : 01 49 80 43 44
Mél. : ud94@dgccrf.finances.gouv.fr

Dossier n° 2009/1199
Départ n° 2009/3062 du 7 mai 2009

Monsieur,
Les textes législatifs et réglementaires que mon service a la charge d'appliquer ne nous autorisent pas à intervenir,le siège social de ce site étant situé au Danemark.
Vous pouvez tenter un réglement amiable en vous adressant au Centre européen des consommateurs de Kehl (http://www.====================/).
Salutations distinguées
Le Directeur Régional
par délégation
Le contrôleur,
Françoise LIOT

EN GROS CE SITE EST LE MEILLEUR SITE D'ARNAQUE DE LA TOILE QUE JE CONNAISSE A CE JOUR.[/quotemsg]
Anonyme
12 Août 2010 10:51:34

Citation :
bjr,moi aussi j ai un soucis avec eux j arriva pas a me resillier et me faire rembourser vu que j y vais jamais sur se site c est vraiment du vol se qu ils font la!!!!!!!!!!peut etre que si plusieurs personnes se regroupe pour porté plainte sa marcherais....je vous laisse mon adresse msn pour se contacter si c est possible amicalement sylvie.....doudoune_7@live.fr

Bonjour, étant dans le même cas que vous, j'aimerais savoir quelle est la solution que vous avez prise pour résilier et si ça fonctionne aujourd'hui
13 Décembre 2010 19:10:19

J'ai le même problème (original...)
Je pense avoir suivi les conseils qui précédent et voici ce que j'ai obtenu:
----

Hi

We have now opened a ticket for your question.

Use the following link to see the ticket:

http://www.meetyourmessenger.fr/support.aspx?ticket=11H...

We will answer your question as fast as possible. Please note: If you contact us during weekends you might experience a slightly longer response time.

As soon as our supporter has answered your question, you will receive a message and an email.
------------------------------------------------
Thank you for your message. You will within the maximum of one hour receive a message in which you are to confirm that you wish to cancel your VIP profile subscription. When this is confirmed, your VIP profile is cancelled and it will not be renewed when it expires.
You:

Your question:
Ticket: 11HH5BH6Z41
Please unsubscribe me and delete my profile. Thanks. S.M.
Hi

Your ticket has been updated.

Use the following link to see the ticket:
http://www.meetyourmessenger.fr/support.aspx?ticket=11H...

Best regards

MeetYourmessenger.com
http://www.meetyourmessenger.com

MYM said:

The message you sent us had the subject "Cancel VIP Profile." If you wish to cancel your VIP Profile subscription, please confirm by clicking the button below:

Otherwise feel free to reopen this ticket and write your question.

Name: Louise
Country: France

MYM said:

Your subscription has now been cancelled. Your subscription is still active but it will not be renewed when it expires on 31-12-2010

Bon on verra le mois prochain si mon compte en banque se porte un poil mieux....

Pour info complémentaire: jecrapahute@gmail.com

Esteban
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook