Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon ordinateur

Tags :
  • Installer windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Août 2010 01:48:49

bonjours, jai un gros soucis avec mon ordi window trust depuis plusieurs mois , et je ne sais pas d'ou vien l'origine de ce GROS bug , je ne peux plus ouvrir ni internet ni msn ni mes documents ni le panneau de configureation , il m'apparait un message me disant C:\WINDOWS\Explorer.EXE Application introuvable. je suis donc obliger de faire clique droit>start sur toutes les application ke je veux faire. Je ne epux plus telecharger de logiciel , une fenetre souvre en me proposant de choisir le programme a utiliser pour ouvrir tel ou tel fichier. Idem pour les films...et mes touche CTRL ALT SUPPR ne reponde plus quand jessay douvrir le gestionair des tache... bref je sais plus quoi faire je uis dans une impasssse si quelqu'un sais comment se sortir de cette galère help me please !!

Autres pages sur : probleme ordinateur

24 Août 2010 15:03:04

Je peux suivre ces étapes meme si mon pc n'est pas sous XP Mais windows trust ?
Contenus similaires
24 Août 2010 18:47:57

je ne sais pas... :/ 
tu as le cd?
25 Août 2010 01:48:00

lol... oui mais je crois que jai fais une grosse boulette ....jai tenter de reinstaller windows xp et la il sallume mais ne demare plus... dun cou l'écran seteint quand il arive sur le bureau .
25 Août 2010 09:59:01

Si tu est vraiment dans l'impace reformate la partition ou contient windows et reinstalle le avec tout les Drivers.
25 Août 2010 14:09:11

marine06000 a dit :
lol... oui mais je crois que jai fais une grosse boulette ....jai tenter de reinstaller windows xp et la il sallume mais ne demare plus... dun cou l'écran seteint quand il arive sur le bureau .

alors que tu étais sous windows trust???

récupère tes données:
http://forum.malekal.com/otlpe-live-t23453.html

après, tu formates et installes xp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter