Votre question

Changer d'ip toute les 10s

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Juillet 2004 13:15:23

Voila mon prob ou mon objectife jaimerai pouvoir changer d'ip son aret son devoir me deco esse possible? si oui pouvai vous me dir commant iremedier merci de votre aide a tret biento

@+ ;-)

Autres pages sur : changer 10s

12 Juillet 2004 13:17:20

stéganos internet anonym
mais sache que certains sites détectent ton adresse ip réelle malgrès tout
12 Juillet 2004 13:20:20

merci mais jai entendu parller de ce programe il parait qu'il ralenti beaucoup ta conection, il ni ya pas d'autre prog ou une bidouille a fair sur les clef du systeme voir autre chose sous winxp pro??

help meeee lol :-(
Contenus similaires
12 Juillet 2004 13:24:55

hmhmh

c po du spoofing ca ? ;-)
Citation :

12 Juillet 2004 13:25:54

Va savoir ;-p non mais serieusemon aller les gars aider moi et si c vremon interdi ya tj mon mail merci @+
12 Juillet 2004 13:27:51

si tu veux changer régulièrement ton adresse ip sr le net, cela aura obligatoirement un effet sur la qualité et la vitesse de ta connexion...
12 Juillet 2004 13:29:16

Erf mais moi je veu aps passer par un proxy ou autre merde je veu que sa soi modifier dans mon registre de base comme sa a moi l'anonima enfin presque mais sa sera tj un bon debut
12 Juillet 2004 13:29:48

je n'imagine meme pourquoi tu veux changer d'ip quand tu veux ;-) ;-) :-D :-D hehe sa ne dois pas etre correct se que tu fais pour vouloir faire sa..... hihi au lieu de changer d'ip pourquoi tu n'utilise pas des brouilleurs? c 'est plus simple et sa ne ralentira pas ta connection de plus tious++
12 Juillet 2004 13:31:20

et cela fonctionne bien? enfin soite si ta quelle que chose a me proposer balence moi t sites :-D
12 Juillet 2004 13:32:04

Mais en rien de ce que je fait et pour le hacking c juste pour ma perssone histoire de ne aps me devoiler de trop sur le net
12 Juillet 2004 13:34:14

honnêtement, je pense que c'est totalement inutile... Le meilleur moyen : ne pas aller sur le net lol
Ou un bon firewall et tu te démerdes avec ça ; de là à changer d'adresse IP... toutes les dix secondes !
12 Juillet 2004 14:01:10

Je ne demande aps si c'est unitil ou pas c ce que je veu fair, pour mais propre resonb mais merci de me le dir comeme je veu que sa soi graver dans mon registre que la conection ce fait toute seul et si possible pouvoir la desactiver quan je le veu merci pour votre soutien
@+
12 Juillet 2004 16:32:07

en faite tu veux laisser le moins de traces de ton passage sur les sites si je comprends bien. donc inutile de brouillés ou de changer d'ip toutes les 10sc tu na qu'a mettre dans ton options internet : effacer l'historique a 3 jours tes passages sur le net seront effacer cela empeche de laisser de trop importantes traces de ton passages...
12 Juillet 2004 16:34:29

Complétement nulle comme manip !

Tu fais des économies, et tu t'achètes Norton Internet Security.
Ca cachera ton ip et ca suffit amplement pour l'utilisation que t'en as, parce qu'a mon avis tu fais ça pour des conneries comme dl sur la Mule ou autre P2P mais si tu veux pirater des impossibles comme la CIA, alors meme 100000000 de sécurités de servent à rien.
Tout dépend de ton utilité !
12 Juillet 2004 16:35:22

cela ne serre a rien de vouloir changer d'ip ou de brouiller si tu na pas de raison importante sauf si tu fais du hacking..... la c'est important de faire sa :-D ;-) ;-)
12 Juillet 2004 17:28:33

:-o jai deja tous sa pour la mule en son fou pour la hack sa reste a voir mais bon je veu une protection infaible allor je la veu mdr non mais serieu aider moi sinan lacher l'afair je vai aps vous fair un caca nerveu 8-)
12 Juillet 2004 17:36:50

Putain mais c'est quoi ce mythe de cacher une IP ?

quand est ce que vous comprendrez que c'est impossible ?

L'adresse IP est _NECESSAIRE_ à la communication sur un réseau IP ! il est IMPOSSIBLE de passer outre !
12 Juillet 2004 17:40:49

je ne demande aps de la rtetirer je demande de la masquer jore la masquer par une fosse :-x
12 Juillet 2004 17:49:55

Citation :

Mr_Tx5j4F a écrit :
je ne demande aps de la rtetirer je demande de la masquer jore la masquer par une fosse :-x


Bon.

vas à la mairie, et inscrit toi en CP, merci.
passe aussi à la fnac, et demande un "bescherelle".

ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
Anonyme
12 Juillet 2004 17:55:24

Est-ce que on peut demander a son FAI changer son ip genre tt les debut de mois ou un truc du genre
Moi j'ai free adsl 5m.....
ou c'est obliger fixe...
12 Juillet 2004 18:05:30

Tu peut demander à ton fournisseur d'accès une ip dynamique avec l'adsl ! Ce service est néanmmoins payant.
Anonyme
12 Juillet 2004 18:11:28

tjrs payant tout fais eaich.....
12 Juillet 2004 18:27:51

si tu veux cacher ton ip, pas 36solutions, il n'y en a qu'une en restant connecté, passer par un proxy (qui lui connaitra ton ip)

il n'y a pas de bidouilles dans le registre qui te permettront de faire ca

tu peux te deconnecter et de reconnecter a la main, ca va changer ton ip aussi

maintenant, arretez vos fabulations sur les ip, une ip c'est une serie de chiffres, attribuée par le serveur DHCP (celui de votre FAI pour le net), sur laquelle vous n'avez aucun pouvoir de decision

tu veux te cacher, ne te connecte pas
tu veux etre discret, utilise un firewall logiciel et n'accepte AUCUN cookies, fichier temporaire, activeX, script... (par contre pour surfer ca va pas etre top)
tu veux etre a l'abri, prends un PC sous Solaris, qui va faire serveur et connecte toi avec un autre pc branché derriere
tu veux hacker, bah renseigne toi avant de poser ce genre de questions
Anonyme
12 Juillet 2004 21:31:36

je sais que chez certain fai l'adresse ip change toute les 24 heures pour la changer toutes les 10 seconde voit pas a quoi sa sert :hammer:
13 Juillet 2004 16:53:23

Pour changer d'ip sous windows, il faut quelques secondes voir quelques dizaines de secondes, autant dire que tu pourra plus "surfer" sur internet (même lentement)

Tu veux être planqué ??
La seule possibilité s'appelle PROXI.
T'en veux pas, ben tant pis.
Avec Schockschain, tu peux créer des chaines de proxis : 2, 3, 4, 10, 100, ..... autant que tu veux (autant qu'il en existe et qui marchent) et ça sera plus difficile de remonter jusqu'à ton adresse, yaura une adresse ip par proxi, et celle visible sera celle affectée au dernier proxi. Pour te trouver, il faut remonter de proxi en proxi et ça peux être long.

sinon, il y a une possibilité sans programme : the-cloak.com
tu remplis le formulaire et t'es anonyme.

au fait, c'est tout à fait légal de se mettre derrière toute une série de proxis !
26 Août 2004 01:20:09

et pour que le fai ne te vois pas, par exemple pour le peer 2 peer, comment tu fais??
26 Août 2004 01:24:58

Quelque soit l'application, en ligne ou via un logiciel tier, que tu utiliseras pour changer ton ip, cela ralentira forcément ta vitesse de navigation, voilà tu as ta réponse...

Bref c'est totalement inutile, de plus certains sites t'identifie comme membre grâce à ton IP et tu les bloquera, ce qui genera ton surf.
26 Août 2004 01:36:37

Bah, tu fais du chaînage de proxies (style France, Russie, Chine, Argentine, Hong Kong) dans un web café avec un imperméable et des lunettes de soleil...

Mais autant remettre en marche ton minitel, il sera plus rapide.
9 Janvier 2005 11:03:46

De toutes manières, tu auras beau changer d'adresse IP tous les millièmes de secondes, ton FAI pourra quand même te retrouver. Pour se cacher vis à vis de la loi, c'est impossible... Tu pourras toujours être tracé... Le mieux est de ne pas faire d'infraction !
Sinon, je ne connais pas de prog pour avoir une IP dynamique... Désolé ! ;-)
9 Janvier 2005 12:10:09

...pour ce que jen sais , si tu vut etre le plus a labris , cest ds un cyber sans payer par cb ou cheque et sans fournir ton nom

chee toi ? utiliser un FAI anonyme munis du proxomytron qui peut chainer plusieurs proxy selon un espace de temps definis...

sache que tu es invisible aux yeux des sites , je veut dire par la quils ne veront que lIp du serveur proxy , cela dit le serveur contient ton Ip sous forme dun Log ...
.
sinon sache aussi que tu peut mettre tout les proxy que tu veut en chaine , si tu te connectes sur un site ou serveur pour le pirater , un seul petit -tracert de connection remonte jusqua toi sans aucun soucis ...


qt a ceux qui parle de spoofing faites moi rire , le spoofing est le piratage dIp , se faire passer pour qqun que lon est pas ...malheureusement cela doit se faire sur des utilisaturs novices car cex equipés de FW derniere generation ou de rooteur sont bcp plus difficiles a spoofer ....alors stop le nawak les boulets ....

dernier truc , aucun firewall ne te permet de cacher ton Ip , certain peuvent brouiller ton OS et ton navigateur mais rien de plus ....

le plus complet dailleurs en FW logiciel est sygate pour ma part ....


12 Janvier 2005 07:59:20

mais fermez moi ce topic... stupide et pathetique

pour repondre au gamin non enregistré qui de plus a une orthographe à coucher dehors, monte sur le toit de ton immeuble muni de ton pc sous le bras et laisse le tomber violement sur le sol jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un amas de feraille, tu auras reussi à etre on ne peux plus anonyme sur le net :-D
Et dans la foulée, jette ton modem avec vu qu'il ne te sera plus d'aucune utilité

bonne journée
14 Janvier 2005 06:50:21

KoD> tout a fait daccord lolll.
14 Janvier 2005 07:07:26

ouais, le mec il regarde trop la télé....
28 Décembre 2005 16:18:14

j'ai entendu à la radio que l'on pouvais changer d'ip toute les minute ou seconde mais il son pas dit le logiciel
28 Décembre 2005 19:47:40

mouais...
je pense malgré tout que l'idée de Kod est bien plus realiste lol.
non, franchement;
je pense que changer d'IP toutes les dix secondes n'a pas un but vraiment..euh...disons gentil.
ou alors "anonyme" est parano...
d'abord je pense que pour ne pas laisser de trace sur le net il suffit de ne pas aller sur des sites susceptible de les garder.


jetx, je pense que c'est tte les minutes car tte les secondes ca te permeterait a peine d'aller sur ce site :-D

ou alors tu vas sur un web café ou un ordi public et tu fais ce que tu veux en n'oubliant pas de mettre des gants et des semelles crepes que tu bruleras et enverras au kazaksthan du sud, de desactiver la webcam, le micro, d'effacer l'historique a la fin, de formater le disc dur apres, de transpercer l'ecran avec un couteau acheté le jour meme, de mettre des semelles crepes , de jeter un jeu entier de geo mag a l'interieur de l'ordi, de refermer le capot de desactiver la souris et le clavier en partant et de fermer les fenetres et la porte pendant l'usage.il faudra aussi penser a tuer le proprietaire de la salle par etranglement et le jeter dans une riviere apres avoir melangé ses cendres a du beton.

bon...tu peux aussi abandonner cette idée fixe, par exemple. :-D

et n'oublie pas que :google: est ton ami.
5 Mai 2006 15:56:04

J'ai entendu parler d'un logiciel qui peut changer d'adresse ip non pas toutes les 10s, mais toutes les 6s!
Il s'appelle ipprotect.
Par contre, je ne sais pas ou le trouver et il est peut-être illégal, je n'en sais rien, toujours est-il que je le cherche depuis pas mal de temps et que le seul logiciel sur lequel il est disponible, c'est Shareaza avec 2 ou 3 virus en prime!
Si tu le trouves, fais moi signe!
En tout cas, il ralenti la vitesse de connexion d'environ 25% a ce que j'ai entendu dire..
a+
5 Mai 2006 15:57:28

Si tu entends parler de sa à nouveau, préviens moi!
24 Juin 2006 17:37:22

Dsl, mais y' en a beaucoup qui se mettent un doigt dans l' oeil!!! Premièrement, il est impossible de changer son ip!! Il y' a l' ip réel de votre ordi (que beaucoup veulent cacher) elle sert à se connecté!! Donc ci on la suprime, plus de connection!!! Et y' a ladresse dynamique que l' on peut apliquer avec certains programmes (Hide IP Platinum, IP Anonamyzer,IP Changer...). Il ne faut pas confondre! MDR!
La seule solution pour ne pas afficher son IP, C' est le PROXY (il existe plusieurs programmes du style Proxy changer Hide Ip platinum) >>> Mais en aucun cas votre Ip est completement caché!!!!
Il existe de nombreux programme permettant de retrouver très facilement un IP cachée derière un proxy ou une Ip dynamique!!!!! :-D Allez @+
10 Novembre 2006 20:32:25

alala les gars:D 
vous vous compliquez la vie!
faut pas réver! sa serait trop facile si on pouvait cacher notre IP!!
mais tte fois il dois étre possible de moins étre visible,mais bon...
Le plus simple : amener le PC et telecharger chez des potes:D  comme sa pas de risque pour vous lol
En tt cas s il y avait un log pour cacher son ip on serait déja tous au courant je pense, et le jour ou sa arrivera mais tout le monde fera n importe quoi sur le net mdr!
allez @+++ ;) 
10 Novembre 2006 21:09:57

Et puis ça sert à quedal de cacher son ip, on aura tj le moyen de la retouver même si t'utilises un centaine de proxy :) 
Sinon si tu veux faire mumuse ya SwiotchProxy qui est un plug-in avec FireFox à télécharger..mais faut treouver Une bonne liste de proxy rapide et efficace ( qui palante pas ts les 2j !!)..et c ce qui ya de plus dur
!!!
6 Février 2007 15:54:00

Salut a tous

Je pense que la vrai question que souleve le problème est plutôt : "Quels réellement sont les risques aujourd'hui de télécharger en P2P?" et "ya t'il un moyen de les minimiser ?"

Par exemple :
- es-que utiliser un système de fichiers torrent est moins risquer que de télécharger sur la mule ou limewire, etc...? (a mon avis c pareil)
- qu'es qui l'en est pour les news groups ?
- ya t-il bcp de gens aujourd'hui qui se font prendre? et si oui comment son t-il trouver et choisi? es par rapport à la quantité de fichier télécharger ? au nombre de temps passé sur les serveur de téléchargement? etc.....

le kjeldorien
6 Février 2007 16:01:45

oui le kjeldorien t as raison il faudrait savoir tt ca^^
cela pourrait nous donner un petit appércu de tt ca . . .

19 Février 2007 19:45:04

svp aréter tous vos conerie du premier aux dernier pour tout seux qui on une adsl c pas ladresse ip de ton pc que lon recherche en premier ! c'est ladresse mac de ton modem si tu a le wifi et qua tu fais du hackin certe mais fais le bien déja si tu a pas linux tu est pas un vrai hacker tu est qu'un lamers !! ensuite grace a linux tu décripte la cléf wep ou wap de t voisin tu te conecte de cher toi sur leur routeur et donc déja les flic ne vienne pas cher toi mais cher les voisin maais avan de fair sa tu va a paris de va o cartier chinoi et la tu cherche un certin botier qui détourne ton ip sa vo 15 €pas plus et a partire de la tu hack et a toi la richesse si tu fais come un de mes amie évite de hacker bnp pour t prmier hack ! sur se je doit te laisser monsieur le noob
23 Février 2007 17:48:32

Monsieur le noob n'est pas venu depuis 1 an et demi il serai temps de clore le sujet je pense
24 Février 2007 13:36:55

oui mais bon si plusieur person pouver lire se messages sa leur paseré lenvie de la repozer plus 100 fois
28 Février 2007 20:41:29

Desoler Mais jpensse que C interdi meme sur unsite ou un site de tchat Peuve Savoir pareille ta Vrais IP ..
7 Avril 2007 20:28:38

Alors au lieu d'écouté vos bétises je vais vous dire un petit secret:
changer l'ip est impossible je suis bien d'accord!! pour vous peut être moi je l'ai
fait!! sa m'a pris 2 jours et un peu de sueur je l'admet mais sachez qu'en ordinateur
rien est infaisable!! la preuve je l'ai fait et maintenant la mule tourne a plein régime!
j'ai 16 ans et j'arrive à le faire et pas vous!! essayé sa mange pas de pain!! ;) 
14 Avril 2007 01:01:28

le seul moyen que tu as pour cacher ton ip est de spoofer l'ip d'une autre personne, c'est a dire que tu passe par ca connexion pour avoir tes info du net
Ce n'est pas légal donc je ne te dirai pas comment faire du spoofing d'ip, néamois tu as une indice, si tu n'est pas si crétin tu trouveras bien
2 Juin 2007 19:10:01

sinon il y a tor !!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS