Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veut le best du best

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juin 2010 21:53:46

Bonjour voila j'aimerais que vous me proposez le meilleur en securité anti spywar, anti malware , anti virus etc....
même si c'est payant.
je vous remercie en attente de vos reponses

Autres pages sur : veut best best

3 Juin 2010 16:45:24

Salut!

Le best du best en matière d'antivirus, est l'utilisateur. Si tu ne télécharge pas n'importe quoi, et que tu fais attention sur les sites sur lesquels tu vas, tu n'auras pas de soucis. ;) 

Un bon antivirus gratuit est antivir. Tu peux ajouter malwarebytes' dans sa version gratuite aussi, et avec lequel tu peux faire des scans réguliers de ton pc (en pensant à le mettre eà jour avant. ;)  )

Normalement, ça doit être largement suffisant! :o 
3 Juin 2010 17:37:23

et en payant il y a quoi merci de me proposé plus
Contenus similaires
3 Juin 2010 18:39:13

Kaspersky est pas mal en payant. ;) 
3 Juin 2010 18:47:54

et en malwar et spywar il y a pas beaucoup du monde qui repond a part toi Ichigo
3 Juin 2010 19:09:45

Le meilleur antivrus c'est toi
3 Juin 2010 19:15:27

autre réponse
4 Juin 2010 17:49:49

Slt, tu peux aussi tester Active virus shield..il est en version gratuite. il nest pas mal. un ami me la conseille...il est developpe par AOL et affiliee a Kapersky si ma memo ne me lache pas ou un truc coe cela. toute fasson tu peu mieux te renseigner...... aussi en amtiere de malwares, je te propose Malwarebytes anti malwares. il nest pas mal du tout... pour un anti spywar, zonealarme est aussi a cote, seulement son defaut est kil est si gourmand, il ne laisse absolument rien de louche passer. ce ki devient par la suite un peu embettan mais quest ce ke tu veux.....ben, je crois que cest pas du tout mal......on se tien si ya du new
4 Juin 2010 20:06:11

zonealarme je telecharge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook