Votre question

Bloqué par virus Protector

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Avril 2010 09:05:41

Bonjour à tous je suis devant un problème et je sèche

je suis en train de désinfecté un pc infecté par le rogue Virus protector.

Mon problème est le suivant, je n'ai aucun moyen de démarré aucune action pour tenté une désinfection:

J' ai tenté un redémarrage en mode sans échec, une restauration du système via l'invité des commandes en mode sans échec.

Via l'invité de commande j'ai eu accès à mon disque dur externe ou son stocker tous mes logiciels, Rkill, Malwarebyte, etc,...

J'ai réussi à installer malwarebyte, mais je n'arrive pas à le lancer. et ce même après avoir utilisé Rkill

L'anti-virus installé est bit-defender et son CD de secour me propose Linux defender sous Knoppix est-ce vraiment valable pour ce type d'infection? Dans le doute je viens de le lancé pour voir si ça va m'aider.

Autrement j'ai vu qu'il y avait un cd le CD hiren's va-t'il m'aider ou y a-t'il une autre méthode?

Le pc est sous Vista.

Merci d'avance.

Autres pages sur : bloque virus protector

29 Avril 2010 09:13:52

le cd de secours de bit defender n'a rien donné et bloque. Donc à ce niveau là c'est mort.
29 Avril 2010 11:17:40

Ok j'ai du nouveau via l'invité de commande j'ai refais un scan avec Rkill et j'ai peu avoir accès au gestionnaire des tâche et j'ai eu enfin accès à msconfig je vous tiens au courant
29 Avril 2010 12:30:17

Msconfig j'ai tous décoché mais ça n'a rien donné, je suis en train d'essayer avec le Rescue CD D'antivir mais en fait je bloque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS