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Debit trés faible !

Tags :
  • Vidéo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Avril 2010 22:42:03

Bonsoir,

Depuis que j'ai changer mon [/contents/pc/modem.php3 modem] les page internet les vidéo ou les images mette du temps a se charger.C'est pas un [/contents/virus/virus.php3 virus] qui cause sa mes quelle que chose d'autre en + mes téléchargement son limité a 19,2 ko donc pour télécharger par expl : 42 mo il me faut attendre 45 min Oo

Si quelle qu'un aurait une solution...

Autres pages sur : debit tres faible

19 Avril 2010 09:44:14

Bonjour,

Pourquoi avoir changer de modem? FAI ? Type de modem ?
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19 Avril 2010 10:14:52

Re,

J'ai changer de modem parce que il était en panne l'autre / Qu'est-ce que FAI ?^^ / Type de modem Darty box v1
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Contenus similaires
19 Avril 2010 10:31:57

Je suis en train de telecharger un logiciel qui fait 9,72 sa va me prendre 17min la vitesse de ko est de 9.20 J'ai vraiment besoin d'aide
m
0
l
19 Avril 2010 11:10:30

FAI = fournisseur acces internet....donc pour toi darty je suppose !

Quel est ton offre? 1Mb, 8Mb, 18 Mb ?
Tu n'avais pas ce problème avec ton ancienne box ?
Ou tu telecharge ? Ca peut venir de l'endroit (site) ou tu chope tes logiciels...
Test un téléchargement sur clubic.com ca dépote chez eux....
Tu dois avoir une interface de config pour ta box, ya pas des truc qui pourrait brider ta connection ?
m
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19 Avril 2010 14:27:59

Re,

Désolé je ne suis pas trop informatique :bounce:  C'est quoi Mb je peut voir sa ou ? / Non je n'avait pas se problème avec mon enciene box / Sa ne se peut pas j'ai resteurer mon system donc virus ect... c'est non ^^ / J'ai tester sur clubic sa marche mieu que sur les autre site 16ko / Non il n'y a rien qui bride ma connexion... :whistle: 
m
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l
19 Avril 2010 14:42:54

Salut,

As-tu déjà essayé depuis un autre ordinateur voir s'il y a des changements notables au niveau de la connexion ? Sinon c'est peut être tout simplement ton modem de remplacement qui est en cause.....
m
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l
19 Avril 2010 14:45:15

Mb/s = Megabit par seconde.....c'est ton offre chez darty.....ta pris quoi tu le sais non ?

Avant tu tourner a combien?
Fais un test de bande passante....http://mire.ipadsl.net/ et dis combien tu obtiens !
Ta pas des logiciels de peer to peer qui tourne derrière ?
m
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l
19 Avril 2010 14:58:52

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 45.755 Kbps (5.719 Ko/sec)

Pas terible non ? :sweat: 
m
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l
19 Avril 2010 15:05:46

Pourri même....t'es sur que ya rien ni personne qui utilise ta connexion?
Attention au wifi non protégé..

T'es connecté comment a ton modem? Ethernet, USB, wifi ?
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l
19 Avril 2010 15:09:39

Je suis connecter par ethernet et je n'utilise pas de wifi
m
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l
19 Avril 2010 15:16:26

Juste par curiosité on peut connaitre la référence de ton modem ? Sinon pour rebondir sur ce que disait Mxp même si tu passe par ethernet, si ton réseau wifi n'est pas sécurisé il se peut que quelqu'un y soit connecté (par le wifi)...


Serait-il possible de réaliser un test depuis un autre ordinateur afin d'être sur de bien cibler le problème et donc d'en déduire que cela vient du pc et non d'un autre paramètre ?
m
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19 Avril 2010 15:19:07

Non je n'ai qu'un seul pc.... :lol: 
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l
19 Avril 2010 16:52:00

Et avant tu tourné à combien de téléchargement ?

Ta aucun logiciel de téléchargement sur le pc qui tourne constamment? (emule, utorrent, limewire?)

Scan ton pc avec Malwarebytes....et nettoie avec ccleaner on sait jamais si une ptite biestasse et caché...
m
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l
19 Avril 2010 19:05:08

Mes j'ai déjà restaurer mon ordinateur /non je n'ai pas de logiciel de téléchargement / Mais dans mes connexion réseau il y a une connexion qui ne marche pas et dés que je veut la réparer il y a un message d'erreur qui vien et qui dit :"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mener a bien: TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion impossible de continuer.
Demendez assistance à la personne qui gère votre résau":
m
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l
20 Avril 2010 09:24:13

Restaurer ton ordinateur ca servira a rien si tu le restaure a une date ou tu as un virus oO.....donc clean avec ccleaner et scan avec malwarebytes !

Et tu tourné combien avant ??????????????????????????
m
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l
20 Avril 2010 09:57:40

Re,

Avec malwarebytes j'ai scané il n'y a rien ccleaner il a nétoyer rien non plus / Avant je tourner 500ko....
:pt1cable: 
m
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l
20 Avril 2010 11:33:11

ca m'étonnerait fort que ccleaner n'est rien nettoyer....il trouve toujours des temporaires et des clé de registres invalides....t'es sur d'avoir analyser avec ccleaner petit menteur lool ?
m
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l
20 Avril 2010 11:46:27

Lol oui il y avait des erreur mes Malware na rien détecter... :sarcastic: 
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21 Avril 2010 09:59:31

tu as exactement la meme box ? verifie dans ton panel les differentes option , ensuite je te conseille de telecharger advanced system care , et d'appeler ton fai si cela ne regle pas ton probleme , seul eux peuvent te dire ce qu'il y'a reelement , il peut y avoir beaucoup de choses ... un ecrasement de ligne , des noeud dans ta ligne , des fils qui commencent a etre bon a jeter , ect ect ... personne ici a mon avis pourra te dire ce qu'il y'a vraiment ...
m
0
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22 Avril 2010 11:18:22

Meilleure réponse sélectionnée par Doumso_91.
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22 Avril 2010 12:12:06

Tiens nous au courant si ta du nouveau ;) 
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l
22 Avril 2010 13:23:49

Re,

Malgré l'analyse et la surpression de logiciel malveillant le problème de vidéo images et téléchargement ne sont toujours pas résolut... :cry: 
m
0
l
22 Avril 2010 15:02:26

Appel ton fai , la seule solution ...
m
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l
23 Avril 2010 10:21:10

Ok merci (Fin du sujet)^^
m
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24 Avril 2010 12:29:37

Re

Dsl de revenire sur le topic mes je voudrait savoire si se n'ai pas un virus ou un programe qui cause sa :Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:21:15, on 24/04/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.17023)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 3\AWC.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.dartybox.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe /nogui
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Assistant DartyBox] C:\Program Files\DartyBox_v3\Bewan\AssistantDB\AssistantDB_Bewan.exe -m
O4 - HKCU\..\Run: [Logitech Vid] "C:\Program Files\Logitech\Logitech Vid\vid.exe" -bootmode
O4 - HKCU\..\Run: [Advanced SystemCare 3] "C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 3\AWC.exe" /startup
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\508\G2AWinLogon.dll
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\508\g2aservice.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

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End of file - 5207 bytes
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a b 8 Sécurité
a b y Vidéo
24 Avril 2010 12:45:24

Je vais déplacer ton topic dans la section Sécurité - Virus .
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25 Avril 2010 12:21:51

Re up svp réponder ai-je un virus ou pas ?

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:21:18, on 25/04/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.17023)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\DartyBox_v3\Bewan\AssistantDB\AssistantDB_Bewan.exe
C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 3\AWC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Dofus 2\app\UpLauncher.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.dartybox.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real\RealPlayer\BrowserRecordPlugin\IE\rpbrowserrecordplugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\lahioul\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Assistant DartyBox] C:\Program Files\DartyBox_v3\Bewan\AssistantDB\AssistantDB_Bewan.exe -m
O4 - HKCU\..\Run: [Logitech Vid] "C:\Program Files\Logitech\Logitech Vid\vid.exe" -bootmode
O4 - HKCU\..\Run: [Advanced SystemCare 3] "C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 3\AWC.exe" /startup
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\508\G2AWinLogon.dll
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\508\g2aservice.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

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