Votre question

Pc bloqué

Tags :
  • samsung
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Juillet 2009 16:03:49

Bonjour :) 

J'ai un soucis avec mon pc portable, un samsung NP-R610H. Hier soir, j'ai eu une alerte virus très bizarre puis après l'avoir éteint, impossible de le redémarrer.

Au chargement de windows vista, il bloque au après quelques secondes et reste sur un écran noir ...
Sinon, lorsque j'essaye l'outils de redémarrage système donné par samsung ("samsung recovery solution III"), soit il me fait une erreur de mémoire et redémarre le pc, soit il me dit que tout est ok mais windows ne redémarre toujours pas.

Je peux aussi utiliser "Samsung recovery III" en tapant F4 tout au debut du demarrage du pc et il me propose à ce moment un back up des fichiers de windows, soit partiel (les fichiers sytème de base), soit complet (il écrase tout et remet la version initial de départ), soit une sauvegarde des fichiers (rétablie par rapport à l'ancienne sauvegarde enregistrée manuellement, ce qui n'a jamais été fait).

Ne souhaitant pas faire un back up complet afin de sauvegarder tout mes fichiers personnels, j'ai fait un back up partiel, mais aucun résultat ...

Y aurait-il une solution à mon problème ? Comme faire redémarrer mon windows avec tout mes fichiers personnels et enlever le virus ?

Merci :) 

Autres pages sur : bloqua

Anonyme
12 Février 2010 13:23:33

Achetez un CD d'Ubuntu 9.10 en librairie. Utilisez ce CD en LIve-CD, sans installer Ubuntu. Dans ''raccourcis'', vous devriez voir vos partitions Windows. Par ce moyen, vous devez pouvoir accéder à vos ducuments et les copier sur un disque externe ou une clé USB si cela suffit. Couper proprement votre ordinateur avant de débrancher qui que ce soit si vous voulez que vos éléments externe fonctionnent à nouveau sous Windows. Bon Travail ...
Contenus similaires
14 Avril 2010 10:48:02

bonjour je suis a la recherche des disques de restaurtation pour pon pc portable samsung NP-R610H qui est identique au votre serai il posssible que vous m'en fassiez une copie et je vous paye pour cela evidement
merci d'avance
14 Avril 2010 17:11:58

Bios reformate c: voila ...
15 Avril 2010 11:51:52

ca ne marches pas car la partion du recovery a ete suprimée par l'ancien proprio du pc c pour ça que je recherches la version en disques
15 Avril 2010 12:06:11

surtout que xp ne se vend plus :/  , seule moyen achete vista ou seven ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS