Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SVP lsas.blaster.keyloger me rend dingue

Tags :
  • Worms
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Mars 2010 22:35:54

Voici plus de 4 heures que j'essaye de me débarasser de ce virus qui me dit dès que je veux ouvrir un logiciel ou même de manière spontanée: Security Tool: "... is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger. This worm is trying to send your credit card details..."
J'ai fait tous les forums, exécuté toutes les solutions proposées, aucune ne marche et je désespère et m'agace...

Merci de me donner un coup de main!

Autres pages sur : svp lsas blaster keyloger rend dingue

1 Avril 2010 14:18:06

Bonjour,

Je viens de reussir à m'en débarrasser en 2 temps 3 mouvements et je vais essayer de t'aider ! tout d'abord démarrer ton ordi en mode sans échec afin de pouvoir bosser, ensuite tu vas sous C dans programme data (attention que les fichiers cachés soient accessibles car moi ils ne l'étaient pas et je ne trouvais pas le bon fichier à supprimer !). Quand tu es dans programme data tu supprimes le fameux fichier qui a un nom avec des chiffres style 3180...........et là le tour est joué tu peux de nouveau redémarrer ton ordi normalement.

Pour une vérification totale ai installé Malwarebytes qui a fini de virer les qques Malware qu'il restait :) 

Voilà j'espère t'avoir aidé !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS