Votre question

steam programme espion???

Tags :
  • Steam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Septembre 2005 12:12:30

bonjours a tous

je voudrai savoir si steam est un programme espion et s'il représente une menace pour mon pc si c le cas quelqu'un peut t'il m'aider a limiter les degats merci d'avance... :-?

Autres pages sur : steam programme espion

28 Septembre 2005 12:14:44

steam est un utilitaire utilisé par Valve, éditeur de Half-life, CD et autres...
Il te sert à jouer par internet à ces jeux.

A+ ;-)
28 Septembre 2005 12:17:25

merci mais ça je le sais je l'utilise pour counter strike mais winfixer me dis qu'il y a 478 ereur et que ca pourrais faire chuter mon p.c je voudrais savoir si c pas des coneries merci de m'aider...
Contenus similaires
28 Septembre 2005 12:22:37

winfixer est un trojan.... c'est ça qu'il faut supprimer !! Pas steam !!

Postes un log HijackThis.

Télécharges le, puis mets le dans un dossier dédié.
Ensuite, tu le lances, tu appuyes sur Do a system scan a save a logfile, et tu nous donnes le résultat du scan :-)
28 Septembre 2005 12:44:51

un dossier dedier c un dossier personnel?? ou je sais pas et pour le télécharger completement il fo lacheter 30.-
28 Septembre 2005 13:00:28

Bonjour,

Omar te demande de télécharger HijackThis et de le mettre dans un dossier spécifique avant de le lancer.

Et je te confirme : Winfixer est un faux utilitaire qu'il faut absolument virer. Et donc bien sûr ne pas acheter la version complète !
28 Septembre 2005 13:05:53

merci de vos reponse je vais faire ce que vous me dite
28 Septembre 2005 13:41:30

bonjour

moi sa me marquait pareil pour steam mais c'est des conneris
28 Septembre 2005 13:41:36

bonjour

moi sa me marquait pareil pour steam mais c'est des conneris
3 Octobre 2005 18:15:21

Mon ordi demare pas du premier coup et quand il demare il se bloque vous penser que sa a à voir avec steam pask il me dit c'est peut-etre su a un nouveau programme installer??
3 Octobre 2005 23:11:42

t'as pensé allé voir un ophtalmologiste ?
Car je crois que t'as du mal avec la vue...

Il y a 3 personnes différentes qui t'ont dit (dont une personne 2 fois !) que Steam n'était pas un virus du tout, et que c'était ton autre programme qui en était un.

Donc soit, tu nous postes un log HijackThis et on t'aide à supprimer ce virus. Soit tu t'amuses à croire que steam est un virus et tu joues plus jamais de ta vie à CS.
Anonyme
31 Décembre 2008 13:03:09

bonjour , j ai aussi un programme , j aimerais avior le code de compte edministrateur et pour sa il faut que je telecharge un programme espion . est ce que quelqu un peut m aider svp
Anonyme
31 Mars 2010 01:29:52

Bonjour,je tiens à dire que steam m'a apporté des virus à la con. J'ai eu beaucoup de mal pour savoir d'ou provenait le virus,malwarebite ne détectais rien,ad aware pareil,spyware doctor egalement mais avec nod32 j'ai pu voir que ça provenait de steam et une fois la menace détecté,plus de soucis,donc voilà et ça m'a fait chier pendant des mois. A bon entendeur au sujet de steam,salut.
31 Mars 2010 21:40:16

Dernier message du 31-12-2008, joli! ;) 

Sinon ça m'étonnerai que steam apporte des virus, c'est un service sérieux de jeux payant en ligne., et je n'ai jamais eu de problème avec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS