Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Fin du monde

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mars 2010 20:52:17

Voila j'aime beaucoup l'astronomie je me suis intéresser aux questions de certaine personne que je connais. Certaine m'ont demander si la fin du monde aura lieu bien se certain 21 décembre 2012? Et je leurs et répondu. " Bien sur que non par contre après avoir fais quelque calcule j'ai pu obtenir une réponse la fin du monde n'aura pas lieu se 21 décembre dont tout le monde a peur mais un certains jour et un certain moi 2036. Une météorite fesant le triple de notre fameuse Terre la percutera. Alors ne croiyer ses personnes qui dise que la fin du monde aura lieu en 2012 ce n'est vraiment pas vrai. ( Je ne peut pas vous dire mes calcules se serai beaucoup trop compliquer et long a expliquer ).

Merci

Autres pages sur : fin monde

21 Mars 2010 22:00:54

Bonsoir
Je pense que tu t'es trompée dans tes calculs, je suis tombé sur le 29 février 2035...

Spoiler
ou pas :o 

21 Mars 2010 22:31:27

Melissa25350 a dit :
Voila j'aime beaucoup l'astronomie je me suis intéresser aux questions de certaine personne que je connais. Certaine m'ont demander si la fin du monde aura lieu bien se certain 21 décembre 2012? Et je leurs et répondu. " Bien sur que non par contre après avoir fais quelque calcule j'ai pu obtenir une réponse la fin du monde n'aura pas lieu se 21 décembre dont tout le monde a peur mais un certains jour et un certain moi 2036. Une météorite fesant le triple de notre fameuse Terre la percutera. Alors ne croiyer ses personnes qui dise que la fin du monde aura lieu en 2012 ce n'est vraiment pas vrai. ( Je ne peut pas vous dire mes calcules se serai beaucoup trop compliquer et long a expliquer ).

Merci

Commence a t'interresser au francais: ca t'evitera de passer pour un analphabete en plus de passer pour un original...
Contenus similaires
22 Mars 2010 12:43:24

Et si j'ai pas envie de m'intéresser au français je mis interesse pas. C'est pas toi qui va me dire a quoi je doit m'intéresser. Et déjà c'est pas " Un " c'est " Une", mon pseudo peut le confirmer et ont n'est pas ici pour chercher mais pour donné des trucs qu'on ses -_-
22 Mars 2010 14:16:37

hello,

La fin du monde ?! .... [:_sebastien_:2]

Citation :
Une météorite fesant le triple de notre fameuse Terre

Mazette ! ... c'est pas une météorite de gamin en plus ... Aucune chance donc !

reste plus qu'à faire nos prières ... [:el marco:7]

j'savais que j'aurais pas du faire de gosses ...

Bref, tu viens de me saper le moral pour les 26 ans à venir . [:electravar]

Je ne dis pas merci ...

++

Citation :
Je ne peut pas vous dire mes calcules se serai beaucoup trop compliquer et long a expliquer

( c'qu'y faut pas entendre ... )
22 Mars 2010 20:44:20

Melissa25350 a dit :
Et si j'ai pas envie de m'intéresser au français je mis interesse pas. C'est pas toi qui va me dire a quoi je doit m'intéresser. Et déjà c'est pas " Un " c'est " Une", mon pseudo peut le confirmer et ont n'est pas ici pour chercher mais pour donné des trucs qu'on ses -_-

Sauf que dans les regles du forum, c'est ecrit noir sur blanc qu'un francais correct est demande....

Donc maintenant, on est sur que:
- tu es analphabete
- tu es illuminee
- tu es une femelle de sexe feminin

Ma pauvre, tu n'as vraiment rien pour toi... :/ 
22 Mars 2010 20:46:32

Dafen@IDN a dit :
- tu es une femelle de sexe feminin

rhoooooooooooo :whistle: 

Moi je veux voir les calculs pour être sûr que j'avais raison dans mes prédictions. :p 
22 Mars 2010 20:53:44

Te moque pas, c'est voulu. :D 

Et je peux meme te montrer une femelle de sexe masculin (par contre il faudra que tu apprennes a lire un genotype-caryotpe...)
22 Mars 2010 21:18:40

A la la il y a des ses fou sur Terre -_- Des vrai C.....
22 Mars 2010 21:19:51

Poste nous tes calculs qu'on les vérifie mélissa... :D 
22 Mars 2010 21:23:29

Sa serait trop long a écrire et puis vous aller pas comprendre c'est sa quand ont n'est C... Et puis je ne les ais pas je l'es ais tous envoyer a mon père qui est astrophysicien et je l'es fait en 2 fois pour les donné a mon frère qui fait des études d'astrophysique
22 Mars 2010 21:24:29

Désolé pour toi se sera pour une autre fois =P
22 Mars 2010 21:25:10

:rofl: 

C'est vrai qu'il y a des gens cons dans le monde

:rofl:  !!

PS: moi j'ai trouve:13 avril 2036 :D 
22 Mars 2010 21:27:14

Tu parle de qui en particulier Dafen@IDN
22 Mars 2010 21:31:23

Dafen@IDN tu croit plutôt a la fin du monde en 2012 ou plutôt en 2036??
22 Mars 2010 21:31:34

De toi evidement...

Ce qui est bien c'est que tu me fait pas mentir :D 

Bon sinon heu .... ses calculs sont peut etre corrects mais ne sont pas les siens ni ceux de calculs fait pas des "scientifiques" d'une civilisation americaine pre-colombienne ....

C'est mal de mentri et de s'accorder les decouvertes des autres. :o 

Et pourquoi tu veux que je crois a la fin du monde ?
En 2036, si la meteorite atteint la terre, c'est l'Humanite qui risque de s'eteindre, pas le Monde...
22 Mars 2010 21:35:25

Je n'est jamais dit que ses calculs était les miens mais comme je l'es dit mon père et astrophysicien et mon frère fait des études en astrophysique et mon père a plus de choses a me dire sur la fin du monde que mon frère donc je me suis aidé de mon père
22 Mars 2010 21:42:17

Ou alors tu as trouve un article sur le sujet via Google et tu t'es dit "tiens, je vais me faire mousser".

Parce que tu sais a peine ecrire le francais donc je doute que tu puisses comoprendre le plus simple des calculs faits pour calculer une trajectoire de meteorite .... :/ 
22 Mars 2010 21:42:23

D'après se que je ses c'est la Terre puisque une météorite fesant 3 fois la Terre. En tout cas tu peut ne pas y croire ou y croire chaqu'un croit a se qu'il croit nous somme en démocratie.
22 Mars 2010 21:47:00

Tu ses toi aussi ton français n'est pas vraiment du français parse que les fautes que tu fait son aussi des erreurs de français. Et internet je n'y croit pas. C'est facile de mettre un article sur internet et y raconter n'importe quoi sur la fin du monde juste pour faire de la pub et de l'argent. Et je t'es dit que mon père ma aidée je ne vais pas faire un long calcule seul sens avoir eu d'explication.
22 Mars 2010 21:47:37

Je pourrait savoir pourquoi tu me dit sa??
22 Mars 2010 21:55:03

Tu m'excuse mais mon francais est impeccable, c'est juste que je peux pas mettre les accents parce que j'ai un clavier britannique parce que je suis britannique ...

Mais soit, tu es forte en math: peux tu m'aider avec ca:
?

@ Sham: on dirait un truc tout droit tire de Star Trek :D 
22 Mars 2010 22:05:07

Melissa25350,

ote nous d'un vieux doute affreu : tu n'es pas de sa famille par hazard ....

:??: 

sinon , tout s'explique ...
23 Mars 2010 12:30:33

Non j'ai pas envie et j'ai pas que sa a faire. Ouais tu es peut être britannique mais les faute de frappe non rien avoir avec les accents. Alors avent d'envoyer un message vérifie que tu ne t'es pas tromper
23 Mars 2010 21:45:55

je fais des heures sup :o 

24 Mars 2010 16:42:53

Melissa25350 a dit :
Non j'ai pas envie et j'ai pas que sa a faire. Ouais tu es peut être britannique mais les faute de frappe non rien avoir avec les accents. Alors avent d'envoyer un message vérifie que tu ne t'es pas tromper

Trouve mes fautes de frappe alors...

Mais bon moi au moins je suis assez respectueux des autres pour faire l'effort d'ecrire bien.
Que toi, tu demontres que tu es analphabete, que tu meprises les regles du forum et que tu consideres les autres comme de la merde parce que tu prends pas la peine d'ecrire correctement ce qui facilite leur lecture.

Donc avant de faire des remarques sur les autres, on commence par nettoyer chez soi.
24 Mars 2010 20:16:05

Pff!! n'importe quoi on peut pas être parfait dans tout

Parce que tu sais a peine ecrire le francais donc je doute que tu puisses comoprendre le plus simple des calculs faits pour calculer une trajectoire de meteorite .... :/ 

Comprendre écrit de cette manière: comoprendre . C'est pas une faute par hasard alors avent de dire que je ses pas écrire le français regarde se que toi tu écrit...
25 Mars 2010 01:22:51

Melissa25350 a dit :
Pff!! n'importe quoi on peut pas être parfait dans tout

Comprendre écrit de cette manière: comoprendre . C'est pas une faute par hasard alors avant de dire que je ne sais pas écrire le français regarde ce que toi tu écris...

Ca s'appelle une faute de frappe (tu as jamais remarque a quel point le "o" et le "m" sont proches sur un clavier ?) ....
Et si je n'ai fait qu'une faute de frappe en 10 message, tu en as fait 4 en 1 seul message alors de toute maniere, j'en ais un peu rien a faire de ton avis parce que comme on dit "c'est l'hopital qui se fout de la charite".
25 Mars 2010 13:21:23

J'ai jamais dit que se n'était pas une faute de frappe au contraire j'avais dit dans un des message que j'ai envoyer que tu fesait des faute de frappe et puis sa fait quoi si je fait 4 fautes dans un seul message. D'accord dans les règle du site il faut écrire en bon français et je suis toujours là alors c'est bon et un forum c'est pas fait pour se prendre la tête avec des gens mais pour donner des informations. Et je suis désolé mais j'ai montrer montrer mon dernier message a mon professeur de français il ma dit que c'était tout bon.
25 Mars 2010 17:45:50

Juste comme ça, un astéroïde de 3 fois la taille de la Terre, ça s'appelle une (assez grosse) planète, vu qu'un machin d'une fois la taille de la Terre, on appelle déjà ça une planète
Spoiler

, pas besoin d'être astrophysicien pour ça.

Et puis c'est un truc de l'ordre d'un chance sur un million (milliard ?) donc bon stop faire l'illuminée. Sinon on aurait bien besoin de tes savants calculs pour appuyer ta thèse. Voilà :D 
25 Mars 2010 19:22:36

Bon, c'était bien rigolo, mais on va s'arrêter là hein :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS