Votre question

Comment supprimer System Security avec Spy Hunter 3 ??

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Décembre 2008 17:24:01

Bonjour,
J'ai de serieux ennuis avec System Security (qui est un logiciel espion et je croyais que c'était un anti-virus) et j'ai vu sur Internet que l'on pouvait le supprimer à l'aide de Spy Hunter 3. Je l'ai télécharger mais je ne sais pas l'utiliser et en plus tout est en anglais. Si vous pouviez m'aider au plus vite merci!

Autres pages sur : supprimer system security spy hunter

29 Décembre 2008 19:13:06

bonsoir
n'achète rien...on va s'occuper de ton infection gratuitement ici... :whistle: 

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec
    - Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
    -- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
    --- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
    ---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    ~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à partir de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.
  • Comment faire démarrer son ordinateur en mode sans échec.

++++++++++++++++
    29 Décembre 2008 19:24:20

Est-ce correct si je m'inclut dans ce petit problème? Je vais suivre les mêmes étapes...
    Contenus similaires
    29 Décembre 2008 19:27:57

samus27 a dit :
    Est-ce correct si je m'inclut dans ce petit problème? Je vais suivre les mêmes étapes...

bonsoir
    non, il faut que tu crées ton sujet. sinon, je vais m'embrouiller dans les rapports que je devrais lire. :) 

Rappels de cette section
    30 Décembre 2008 13:02:47

Merci Sham Rock mais mon ordi a bugé et s'est eteint dé que je suis passé en mode sans echec!
    31 Décembre 2008 00:18:34

re
    max83440 a dit :
    Merci Sham Rock mais mon ordi a bugé et s'est eteint dé que je suis passé en mode sans echec!

fais l'analyse en mode normal alors.

3 Avril 2009 17:06:38

Bonjour, je viens d'avoir le même problème, dois je faire aussi un nouveau sujet même si cela ci est terminé depuis 1 mois ? Merci
    3 Mai 2009 01:50:13

nn c bon prend le meme
    Anonyme
    28 Mai 2009 22:22:57

Grrrrr!!! J'ai le même problème!!
    C'est trop nul, je m'en sors pas!
    Mon problème c'est "System Security Firewall Alert" qui s'est incrusté et que j'arrive pas à supprimer!
    Ca m'éneeeerve!!!
    C'est un virus ?
    29 Mai 2009 09:32:25

Oui c'est un virus!!!
    Enfin plutôt un logiciel espion!!!
    Pour le supprimer es que ta suivie la procédure exact que Sham_Rock a proposer???
    Il y a même un rapport a poster si sa ne marche pas pour qu'il t'aide a résoudre se problème!!!

Bonne chance pour la suite!!!
    13 Août 2009 18:45:08

max83440 a dit :
    Bonjour,
    J'ai de serieux ennuis avec System Security (qui est un logiciel espion et je croyais que c'était un anti-virus) et j'ai vu sur Internet que l'on pouvait le supprimer à l'aide de Spy Hunter 3. Je l'ai télécharger mais je ne sais pas l'utiliser et en plus tout est en anglais. Si vous pouviez m'aider au plus vite merci!

Tu t'es fait avoir, SpyHunter est une arnaque :

SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.
    Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes

Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.
    Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.

Pour plus d'informations, voir : http://forum.malekal.com/faux-blogs-de-securite-spyhunt...

~~

Pour supprimer System Security, sois les instructions de cette page : http://www.malekal.com/SystemSecurity.php
    31 Janvier 2010 22:33:34

moi j'ai le même probleme mais avec live pc care et je veux bien le suprimé que je doit faire ??
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS