Votre question

[Sondage] Panda, Kaspersky ou BitDefender? quel est le meileur?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus

lequels de ces anti virus est le plus performent?

120 votes au total (31 votes non exprimés)

• Panda
  • 11 %
  • Kaspersky
  • 53 %
  • BitDefender
  • 29 %
  • Autres(presisés dans vos reponces)
  • 9 %
13 Septembre 2004 17:12:17

voila j'ai le choix entre panda kaspersky et Bit defender comme anti virus pouvais vous me conseillé lequel prendre car je n'ai aucune idée de la performence de chacun d'eux si vous les avez dite si vous en etes content ou pas merci d'avance je join un sondage pour me doné une idée mai je vous demande quand meme de m'expliqué pourquoi celui la est pas un autre. Merci

Autres pages sur : sondage panda kaspersky bitdefender meileur

13 Septembre 2004 17:15:10

encore et toujours kaspersky pro 5..........que ce soit en nombre de virus trouvé ou a sa vitesse ou a ses peu de ressources requise ( comparé a norton)
13 Septembre 2004 17:29:06

ok merci de ta reponce quelqun d'autre pourais me doné sont avis car je voi 6 votes et q'une reponce. Merci
Contenus similaires
13 Septembre 2004 17:33:16

Ce genre de sondage ne te donnera jamais le meilleur anti-virus, puisque rare sont ceux qui les on tousse esseillé, dans cette liste Kaspersky semble celui qui sort du lots dans les teste comparatif,

À Kaspersky j'ajouterai AntiVirusKit et F-Prot (F-Secure / Commandcom) qui arrive depuis 2 ans en tête avec toujours quelque variable.

Conclusion A aucun anti-virus est meilleur qu'un autre
Conclusion B Norton n'est pas à conseillé

Et NB Souvant un anti-virus utilisera le moteur de d'analyse ou de supression d'une autre compagnie il existe 3 ou 4 moteurs différent, souvant deux anti-virus on le même moteur d'analyse et le choix se tourne vers le plus rapide des deux et vers la qualitée d'extraction / supression du virus (si présente)
13 Septembre 2004 18:47:44

Moi je préfère mieux Panda, il marche très bien et scan très vite ton pc ! Pourtant il détécte jusqu'à 80000 virus. Mais comme on le dit "Chacun ses goûts !". ;-)
13 Septembre 2004 18:49:20

Sans hésitation : Kaspersky

:p lus1: pour Kaspersky

13 Septembre 2004 19:21:37

Merci a tous pour vos nombreuse reponce et je pensse que je vais me tourner vers Kaspersky
22 Septembre 2004 12:39:27

antiviruskit pro genial il deux moteur bit deffender et kapersky consome peur de memoire, tre jolie mais il va lentement pour le scan dommage :-D
22 Septembre 2004 12:52:43

salut salut a tous!

Moi j'utilise AntiVir il est gratos les mises a jour sont ultra fréquentes et j'ai jamais eu la queue d'un probleme avec, rien a redire quoi....

"dans la vie il y a ceux qui se penchent pour faire leurs lacets et il y a ceux qui en profitent"
22 Septembre 2004 14:33:05

pour moi c'est panda leger rapide comparer a certain de la liste qui sont plutot du style "je bouffe tout"
(yes mon premier post ici :king: )
30 Décembre 2004 20:57:17

kaspersky tu peux me croire j'ai testé les trois ;-)
9 Avril 2005 13:04:39

lequels kapersky titanium et le platinium ou panda platinium complet que j'ai

par contre j'ai vu qui avez kapersky 5 c mieux que titanium est platinium

question dur dur
9 Avril 2005 15:14:58

-pour ma part je te conseille vivement bitdefender pro 8(payant)il a tout ce qui faut:p arefeu,antispam,antivirus,mise ajour toute les 3h et enfin valable 2ans comparer au autre valable 1an.
-pour panda il est pas mal du tout,casiment pareil que bitdef mais je me suis pas attarder dessus
-kaspersky detecte meme pas eicar(le faux virus)et il plante au demarrage de l'ordi et je trouve un peu compliquer,il ne vois pas les dossiers compresser et il n'a que un antivirus et le parefeu et a ht appart et il laisse tout passer
-sinon en gratuit il y a avast qui est tres performant eten plus gratuit et bonne protction en temp reel.

a eviter:
-NORTON,je pense qu'ont sera tous d'accord sur ce point de vue.

ou sinon le meilleur c'est de pas aller sur internet lol
;-)
9 Avril 2005 15:20:53

kaspersky pour moi :yeap:
9 Avril 2005 15:27:44

moi j'utilise NOD32 et j'en suis vraiment satisfait.
Léger et efficace, bonne interface, en français
Bon il est payant en revanche
9 Avril 2005 15:31:46

:p lus1: pour kaspersky pour les meme raisons: clair,net et précis...super peformant! j'suis :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  de cet anti-virus ;-)
9 Avril 2005 15:34:19

Avant j'utilisais Nod32 tres bien tres performant et surtout pas gourmand en ressource. Maintenant j'ai F-secure rien a dire.
Sinon sans hesiter Kaspersky !!!!

9 Avril 2005 15:36:03

Kaspersky est assez gourmand, donc vu ma bécane je ne peux pas me le permettre.
9 Avril 2005 18:02:16

salut,
:p lus1: pour kaspersky !
En ce moment j'ai bitdefender, mais je préfère kaspersky :-D .
@lsd: tu dis que kaspersky ne détecte pas eicar... lui attend que tu ouvres le fichier pour te dire s'il est infecté...car si tu as un fichier contenant un virus mais que tu n'as pas ouvert ce fichier => pas infecté !
Mais c'est vrai que bitdefender le détecte avant même de le télécharger !
9 Avril 2005 20:45:34

g rien contre kaspersky mais c vrai que jsui abituer a bitdef donc difficile de nous séparé...
sinon c vrai que kasper a une bonne reputation .pour moi les meilleur sont bitdef avast kasper.
sinon t'en n'ai content de bitdef
9 Avril 2005 21:23:51

Moi oui j'en suis content! Il y a juste que bdss.exe prends quelques fois 99% des ressources de mon processeur pendant une trentaine de secondes, de quoi raletir "un peu" mon pc... sinon il est puissant !!
9 Avril 2005 21:31:19

kaspersky :p lus1:
9 Avril 2005 21:33:24

Tiens je croyais que les sondages avaient été remi... mais non ^^ Kaspersky en force.
11 Avril 2005 09:30:14

oué kaspersky est panda moi j ai kaspersky mes j esite entre les deux
12 Avril 2005 18:42:01

mc affe virus scan entreprise pro 8
10 Octobre 2005 05:39:17

jutilise bigdeff pendan 3 moi ! je fais un petit scan et rien po de virus mé bisar la bar de tache tranble La j install kaspersky pour étre sur de sur et paff!! 107 virus alore je rigole quan je lie que bigdef et bien !!!! et norton apparre peyé la préss pour nous fair lire quil son les °1 il son pas mieux que bigdef . alore moi je di KASPERSKY pluto 2 foi q'une
23 Décembre 2005 15:09:28

le meilleur est Kaspersky aprés Panda et ensuite Bitdefender.
mais j'm aussi Avast et MCafee , bref vouci le classement :
1.kaspersky
2.avast
3.Panda
4.Mcafee
5.bitdefender
6.avg
7.Antivir
8.Norton
9.Zone alrm
10.F-secure
17 Avril 2006 04:56:28

Moi j'ai kaspersky
Je trouve qu'il est TRÈS gourmand en ressource système, il ralenti beaucoup l'ordi.
regardez mes ressources système
256 mo de Ram (po beaucoup )
40 gig de DD (po pire )
1600 mhz de (p4) (assez bien )
Comme je disais,
Il fait ramer le disque dur à fond à chaque fois un programme se lance.
Je suis quand même satisfait de sa protection car il offre des mise à jour à tous les trois heures et qu'il détecte environ tous le virus.
Je trouve que c'est le meilleur anti-virus.

Du côté de panda, j'avais hésité entre lui et kaspersky.
Mais Panda est moins efficace et moins bon pour détecter des virus qui ne sont pas sa base de donné.

Je vous déconseil Norton

Du côté des antivirus gratuit, Avast est le meilleur cliquez ici pour télécharger:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...

mon décompte serait

1. Kaspersky
2. Panda
3. Bitdefender
4. Mcafee VirusScan
5. Steganos generation (semblable à kaspersly)
6. Norton (bonne moyenne mais mises à jour peu réactives)
7. Antivir (mise à jour rapide)
8. F-secure (analyse lente mais celui qui détecte le plus de chevaux de troie)
9. Virus control (faible dans les trojan mais bon pour les virus inconnus)
10. Avast (gratuit)
11. Avg (gratuit)
(zone alarm A-V pas assez bon pour être sur la liste)
17 Avril 2006 05:17:43

Ouais! :-D

Un point fort de Kaspersky, cest que tes pas obligé d'analyser à toutes les semaine parce que la protection en temps réel analyse beaucoup de fichier au démmarge de windows et analyse graduellement presque tous le disque dur (lentement) (il va s'areter quelque fois)
12 Septembre 2007 00:06:44

J'utilise Kaspersky depuis sa sortie... il est irremplaçable et pour moi c'est le meilleur. Bitdefender est conseillé aussi par pas mal de pro.
12 Septembre 2007 02:33:11

Moi perso

J'ai tester toute les anti virus.. le meilleur
que je conseil au personne qui connaisent pas trop l'infos et toute sa serai norton 360 car il empeche les virus et les supprime sans qu'on aie le temp de les voir donc sa aute la peur :D 

et aussi f-secure moi je l'aime pas trop... il a beaucoup trop puissant pour mon ordi..
5 Juillet 2008 14:34:18

LE but c'est de tout les essayer pour en finir lequlel te convient le plus moi sa été kaspersky

jai tester

avast ppro et fami
bitdefender
eset smart security
AVG
Panda (meme pas été capable de désinstaller correctement)
Kaspersky 5-6-7-8 ( le meilleur ds tous ses versions)
norton 360
Anonyme
27 Août 2009 10:20:20

pour moi Kaspersky est plus léger en Total sécurité ...

Retrouve les MEILLEURS ANTIVIRUS sur http:\\www.meilleurs-antivirus.com
28 Août 2009 21:24:35

bonsoir sa fait 2 ans que j'utilise BitDefender total sécurity 2008 sur les 3 pc et franchement aucun souci et là je rempile 2 ans chrez eux avec la version 2010 acheté mais encore pas encore activée car il me reste 29 jour sur 2008
12 Septembre 2009 09:14:16

Impossible de dire quel est le meilleur. J'utilisais Bit Defender, imppécable, la version 2009 me pose quelques tracas et surtout le support est archi-nul...
13 Septembre 2009 10:28:52

je viens d'activer la version 2010 et l'interface est tres sympa tu as le chois entre débutant,intermédiaire,expert ensuite tu a le choix entre standar,parent,gamer,personalisé

" alt="" class="imgLz frmImg " />

14 Septembre 2009 19:34:04

je trouve Kaspersky est très très chère pour 3 pc et pour 2 ans 220,80 € :ouch:  par apport à BitDefender 3 pc et pour 2ans 59.96 € :D 
24 Janvier 2010 22:47:07

Salut,
J en ai marre pub sur l'ordi PB. j ne veux pas payant antivirus. mon pere m a dit ça mieux avast ?? repond moi.

ça mieux acheter " kaspersky 2010 " ou " bitdefender " ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS